• Ile d'Oléron (le port du Douhet).

    Ile d'Oléron (le port du Douet).

    Ile d'Oléron (le port du Douhet).

    Ile d'Oléron (le port du Douhet). 

    Désensablage de l'entrée du port.

    Ile d'Oléron (le port du Douhet). 

    Que de sable?

    Ile d'Oléron (le port du Douhet).

    Ile d'Oléron (le port du Douhet).

    Ile d'Oléron (le port du Douhet). 

    Une belle descente vers la mer!

    Ile d'Oléron (le port du Douhet). 

    A demain et passez un,

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:50

    coucou mon soleil

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/91b07aa4.gif

    tu es fidèle a dany toi  hein hiihih

    tu es un amour de petit soleil

    merci de ton amitiés

    (( j' adore la mer merci pour tes belles photos))

    gros bisous a demain

    dany

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:18

    Bonjour soleil tes photos de la mer sont vraiment magnifiques je te souhaite une belle journée Dominique

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:55

    voilà un endroit de l'ile que je ne connais pas, passe une très agréable journée

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:10

    Bonjour :)

    Voilà des photos qui donnent envie de connaître cette si belle région... des espaces comme ceux-ci sont faits pour moi ;)

    Merci de ton passage et commentaire !!

    Très bon après-midi,

    Joëlle ♪

    5
    chevrette 13
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 19:48

    bonsoir, alors où sont les châteaux de sable ?? tu avais de quoi faire ! 

    bisous

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:24

    Attends j'arrive, avec mon petit seau et ma pelle, je vais aider à désensabler hihihi,

    Je te fais de gros bisous Soleil.

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:04

    http://joliecoeur95130.j.o.pic.centerblog.net/5fac40e3.gif

    mon petit soleil

    profite bien de la chaleur

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :