• Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron). 

    Le marché couvert.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron). 

    Les produits vendus.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron). 

    Tiens un trompe-œil?

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron). 

    Une jolie bâtisse.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron). 

    Avec son emblème.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron).

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:49

    je viens découvrir ton super blog..... 

    bon vendredi et à bientôt

    amicalement

    CORINNE

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:17

    une jolie petite église....et surtout un endroit charmant que l'Ile d'Oléron, passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:41

    Bonjour,je passe te faire un petit coucou, je suis à Sainte maxime pour quelques jours,aujourd'hui hui nous avons un vent d est c. Est terrible obliger de rester à l intérieur.. Grosse bise.

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:58

    bonjour jme le trmpe oeil il est bien réussi jdr le marché malgrés que c pas la foule remarque au moins là on risque pas d'être bousculé lol jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:04

     

    bon we et gros bisous.

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:32

    bonne fin de semaine ma belle

     

    et douce soirée étoilée

    bisous

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:15

    Monsieur le Soleil ( lol ) je rectifie ma bêtise.....

    merci pour ton gentil petit mot et oui on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo

    mais il vaut mieux en rire.....

    amicalement 

    CORINNE  glasses

    8
    chevrette 13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:59

    bonsoir, tu as failli rentrer dans le mur alors pour acheter le pain !! arrêt juste à temps. Pour le porc pas encore déguster, il va le faire avec son ami la semaine prochaine !!

    bisous

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:43

    Coucou rayon de Soleil

    Je n'ai pas eu le temps de te répondre désolée , trop de boulot et là ...OUF !  Je suis en VACANCES !

    Tes photos sur l'ile d'Oléron sont superbes et le marché couvert tout coloré donne envie de cuisiner.

    Bonne soirée à vous et bonne prochaine ballade .  Talie

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 01:56
    Bonjour Soleil cet île est vraiment magnifique je vois sur une photo des crevettes hum miam moi j'adore les crevettes lol je te souhaite un très bon week-end Dominique
    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:21

    coucou mon soleil

    merci pour les photos moi j aime bien le marché

    bien voila la pluie est arrivé ihhiih

    et mon jardin est content yes

    très

    http://mamietitine.a.m.f.unblog.fr/files/2008/11/fleursrosescolibri.gif

    mon petit soleil

    gros bisous

    dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :