• Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ici aussi les cabanes sont réactualisées.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 2). 

    A suivre.

    Passez un


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:18

    un bel endroit bien coloré.....ça donne du peps à ces cabanes.....passe un doux vendredi sans pluie

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:18

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/x198v3xe.gif

    coucou mon petit soleil

    oui  je me lève a 4h du matin

    tu me fait trop rigoler pour mon indienne

    hiiiiiiiiiiiiiiiii

    ok bien profite bien si tu va en vacances ou en balade

    ok

    merci je suis touché pour ta valise

    hahaahah

    a bientôt

    prend bien soin de toi

    gros bisous

    dany

    3
    valeria59
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:18

    hello "soleil"..


     ce petit coucou....qui j'espere te trouvera en bonne forme...


     et surtout encore une fois...bel..été..


    allez....je pars....bisous.."V".


    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:23

    Bonjour Soleil, les cabanes je les trouve vraiment super originale, je te souhaite une très bonne journée, Bises, Dominique

    5
    chevrette 13
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:43

    ces cabanes donnent de la couleur sur ce fond de ciel gris !!

    bisous

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:20

    Les jolies colonies de vacances ont commencé pour moi et il faut que je sois une bonne GO !!!! Je te fais de gros bisous et promis je fais attention à mes osselets hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :