• Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1).

    Photos de l'ancienne ville.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1). 

    Belle fontaine,

    derrière c'est le marché couvert.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1). 

    Petit port à marée basse.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1).

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1). 

    Remparts de la ville.

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1).

    Il y a même un gros moustique!

    Ile d'Oléron (Château d'Oléron 1). 

    A suivre.

    Passez une belle journée.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:14

    bonjour mon petit soleil

    et bien tu te cache hein

    tu pense pas a venir  a meru (600110)

    car moi je veux du soleil

    j aime bien ton moustique ihihih

    et j aime les ports

    ça oui avec des beaux bateaux

    http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/kfei1o5d.gif

    dany

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:26

    http://mandrine6.files.wordpress.com/2014/02/c2bb499c.gif

    regarde

    petit soleil ihhhhhhhhhhhh

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:21

    Il pleut

    et du vent mon soleil et il est 8h 20

    ahhaahah 

    bisous

    dany

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:32

    hello mon ami " joli soleil " je viens à mon tour te souhaiter un bon jeudi, le mien est sous la pluie malheureusement, j'espère que le tien sera plus agréable que le mien.....

    je t'embrasse

    amicalement

     

    CORINNE

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:49

    http://chouky39.c.h.pic.centerblog.net/f5d079a8.gif

    en plus avec le vent tu sais mon petit soleil

    bien je pense faire ma valise et aller voir ma fille hahhaha a la réunion

    ihhhhhhhhhhhhhh

    gros bisous

    dany

    6
    chevrette 13
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 14:10

    bonjour, comme tu dis aujourd'hui ménage...en plus le mistral souffle, il chasse les nuages mais ce n'est guère un temps d'été, pas assez  chaud pour moi !!

    j'espère que tu as tout prévu contre le moustique !!

    bisous

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 17:39

    bonjour soleil, c'est vrai qu'il manque un peu d'eau sous ton bateau, pourtant il pleut !!!!! (enfin pas dans le sud, ou nous avons un sacré mistral). Belle statut de moustique, mais je préfère le regarder plutôt que de le sentir me piquer. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Ma petite marmaille arrive demain, ça va être dur dur .... entre mon dos et l'activité qui va envahir ma maison hihihi,.... on verra !!! Je te fais de gros bisous et te remercie de ta gentille fidélité sur mon blog.

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:01

    coucou mon petit soleil

    bon aller dany parle plus du temps

    ihihihhi

    car j ai du soleil dans mon cœur

    haahah

    je te souhaite un très

    http://static.skynetblogs.be/media/57596/dyn002_original_395_308_gif_2622397_18629cf5a00e6b754acc73699270b032.gif

    gros bisous

    dany

     

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:01

    hello joli soleil aujourd'hui tu es ou ??? il pleut chez moi, viens vite pour éclaircir ma journée..

    je t'embrasse et te souhaite un bon samedi.

    amicalement

    CORINNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :