• Ile d'Aix (4).

    Il en a fallu du travail pour arriver à ça...

    Ile d'Aix (4).

    Ile d'Aix (4).

    Ile d'Aix (4).

    Ile d'Aix (4). 

    Tunnel qui relie le côté mer.

    Ile d'Aix (4).

    Ile d'Aix (4). 

    Et à l'autre bout il y a une salle.

    Qui sert maintenant d'exposition.

    Ile d'Aix (4). 

    Encore une porte à pont levis.

    Ile d'Aix (4). 

    Mécanisme encore d'origine.

    Ile d'Aix (4).

    Ile d'Aix (4). 

    Je vous souhaite un bon samedi.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:32

    coucou on dirais des blocos mais je mis serais pas coller tes bien courageux toa ohme sentir enfermer houlla très peut pour moi jspr que tu va bien bonne journée bisous

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:12

    Entre les tunnels et le cornet de glace que vient de t'offrir laurence, je crois que je prends le cornet ihihihihi, mais tes tunnels sont chouettes aussi !!!!! Grâce aux médicaments les douleurs s'estompent mais ce n'est qu'un leurre.... je commence un certain traitement à base d'eau de mer on va voir ce qui se passe, peut-être vais-je devenir poisson !!!!! je te souhaite un bon we, et te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :