• Ile d'Aix (3).

    Ile d'Aix une curiosité à explorer.

    "Ci-dessus photo prise sur le net"

    Parcours le long des douves.

     

    Chemin de ronde.

    (très ensablé depuis la dernière tempête).

     

    Tour de contrôle.

     

    Maquette des différentes pièces de batteries.

     A suivre.

    Je vous souhaite un bon.

     


  • Commentaires

    1
    chevrette 13
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:20

    bonjour, en vue aérienne on dirait une tarente !!  je ne pensais pas y voir du sable mais galetes et rochers cela m'a étonnée

    bonne journée au soleil

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:12

    coucou soleil, tu es honnête tu ne fais pas croire que c'est de ton  avion privé que tu as pris la première photo, mais tu avoues qu'elle est du net, bravo hihihi. Merci de tes gentils passage sur mon blog éclopé (ouaf), et je viens quand même en vitesse te souhaiter un bon we. Je connais cette île que j'ai faite il y a déjà un certain temps, elle est superbe. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :