• Ile d'Aix (2).

    Balade dans cette île.

    Ile d'Aix (2).

    Ile d'Aix (2).

    Ile d'Aix (2). 

    Une des portes d'entrée de la ville.

    Ile d'Aix (2). 

    Le mécanisme de levage du pont levis.

    Ile d'Aix (2).

    Ile d'Aix (2).

    Ile d'Aix (2).

    Ile d'Aix (2).

    Ile d'Aix (2).

    Ile d'Aix (2).

    A suivre et,


  • Commentaires

    1
    chevrette 13
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:22

    bonjour, on dirait presque une carte au trésor, surtout avec la plage des sables d'or, j'espère que tu en as pris un sac !!

    bisous

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:34

    coucou je ne connais point cette ile mais chouettes photos avec soleil c est le pied ma soeur est pas loin en ce moment l'ile de ré avec des topines lol ,sinon tu as vite fait le tour elle est pas grande ton ile un peut comme l'ile de gersey(j'y suis aller j'ai adoré)

    jspr que tu va bien en ce moment il pleut à bourges ouf pour mes petits légumes et fleurs bisous le soleil le plus beau des hommes rire <<je rigole>>

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 22:49

    un bel endroit sans voiture....ça me rappelle des souvenirs....douce fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :