• Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    Grottes de Jonas (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:19

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    cool je trouve cette balade

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:25

    et oui tu vois l'Arbézie est encore un lieu à voir de plus près....on a pas fini de nous trouver sur les routes;...(lol) passe un bien doux vendredi

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:04
    francinea

    Bonjour, les  voilà  ces grottes, on se rend mieux compte de ce que c'est; l'ours brun  n'a pas disparu  des Pyrénées  parce qu'il y a été réintroduit, au grand dam de tout le monde ! après  dix mois de rééducation, j'arrête happy je n'ai pas complètement récupéré, mais je continuerai  à m'exercer chez moi; bonne journée,, bisous  

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:57

    Bonjour Bernard , oui des habitations troglodytes dans une nature sauvage ! . Bonne journée bien au sec ,  bisous , escapade 

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:49
    bonjour Bernard une belle idée de pub dentifrice avec cette mâchoire !!! bisous
    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:24
    francinea

    Je ne suis pas défaitiste, je me sens assez bien pour arrêter; j'ai un vélo, je vais en faire et  m'exercer dans les  escaliers chez  moi; déjà chez  le kiné j'ai réduit considérablement ma rééducation; et puis j'en  ai marre, les derniers petits réglages se feront avec le temps,dix mois c'est pas mal, je n'ai pas de douleurs, aucune complication, ça va  très bien !  une chose me manquera, les massages de mon gentil kiné happy 

    7
    Day-lys
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:43
    C'est chevrette qui devrait faire attention la gueule de cet ours est impressionnante !!! Merci de ta visite. Je me plais à faire découvrir l'intérieur de différents édifices religieux. Moi je ne crois pas mais j'aime les lieux de cultes. Pourtant toutes ces richesses exposées seraient peut être mieux si elles avaient été partager avec les pauvres gens. Mais on n'aurait pas tous ces édifices majestueux. Toujours le paraître avant d'être !!!! Je crois que cela existeras de tout temps. Bien qu'à ces époques c'étaient pour honorer des dieux !!!! Bon me voilà philosophe aujourd'hui. Je te souhaite une bonne journée. Bisous de mon iPhone
    8
    Day-lys
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:45
    Je m'aperçois que j'ai fait plein de fautes. Et je ne peux plus les corriger !! Pardonne moi.
    9
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:49

    Bonjour

    C'est super bien fait!!

    Bisous

    10
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:29

    bonjour

    je ne suis pas fan des grottes car je suis claustrophobe, mais cela dit, c'est bien interessant tout de meme ! @+

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:28

    j 'aime beaucoup les grottes dans la falaise 

     l' ours est impresionnant  quelle gueule   rires 

     bonne soirée pour toi Soleil 

     kénavo

    12
    Samedi 19 Janvier 2019 à 01:41
    Bonjour Bernard très jolie balade le nom du propriétaire est gravé sur l'épée, avec les archives impériale, on connais l'histoire Avec amitiés René de Chine
    13
    Samedi 19 Janvier 2019 à 06:54

    en tous cas c'est agréable de pouvoir être loin des routes surchargées pendant les périodes de vacances....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :