• Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Pas de lapin le renard a dû passer par là?

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    Grottes de Jonas (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:12

    coucou mon petit soleil 

    coolcool

    les animaux 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi humour"

    gros bisous

    dany

     

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:23

    waouuu.... de bien belles imitations, on les croirait vivant....une belle balade à faire en été, passe un bien agréable jeudi

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:28

    beaucoup d animaux  par la  

     c'est trés intéressant 

     jolis panneaux

     bonne journée pour toi 

     (pluie chez nous )

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:53

    Bonjour Bernard , oui un endroit bien interessant et sauvage ! . Bonne journée malgré ce temps trés humide , bisous , escapade 

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:01

    Bonjour BERNARD

    Cette balade dans cette nature est très intéressante et les animaux on dirait presque des vrais ; c'est bien imaginé.

    Oui tu as raison pour les photos d'ANDALOUSIE elles sont bien scannées car ce sont les photos de mon mari ; à l'époque il n'avait pas un appareil photo si moderne et faisait les tirages sur papier donc pour les avoir sur l'ordi il les a prises en photo et fais un fichier ; moi je n'ai jamais été en ANDALOUSIE ; j'espère un jour car je constate que c'est très beau là bas et il fait chaud !

    Mon mari était allé en ANDALOUSIE avec un de ses copains : WILLIAMS ; ils ont fais plusieurs voyages ensemble comme l'INDE dont j'avais déjà mis des photos

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:33
    francinea

    bonjour, c'est chouette ce  lieu, quoique  j'ai  lu sur le  site internet  qu'il y a 500 marches, quelle horreur, indépendamment de ce que tu sais !  sans moi happy apprès les lumières, je mettrai les photos des lanternes  de jour, mais en attendant  je vais changer de sujet,  car les gens se lassent vite, et me le font payer, le verdict est sans appel, pas de comms si je m'attarde trop (ou si ça  ne plait pas) ! depuis hier soir j'ai froid aux pieds, pas bon signe, il pourrait neiger frown  bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:55

    bonjour

    seul le loup semble vrai, à s'y méprendre !! alors le soleil est revenu ???

    bisous

    8
    Day-lys
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:07
    Coucou cher Bernard je trouve cette balade super bien faite pour le tourisme. Non je n'ai pas eu peur du loup. Je te savais pas très loin !!! Hihihi. Le soleil se fait très timide dans mon sud. Je remonte dimanche et j'ai la hantise de retrouver les températures négatives. Je te souhaite un bon WE. Je suis encore débordée par plein de choses à faire !!hihihi. Ah ces retraités !!! Big bisous sans image.
    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:38

    Salut,

    C'est super cette balade instructive.

    Ca doit plaire aux enfants.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:33

    Bonsoir Soleil

    Tu as bien raison , nous pouvons faire ce que nous voulons

    J'ai longtemps pensé qu'il fallait faire , ce que les autres voulaient

    Je me suis éveillée et je me sent bien mieux

    Merci pour ta joie

    Talie

    11
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:07

    Bonsoir bonsoir je viens enfin d'ouvrir l'ordi pour revenir voir toutes ces imitations d'animaux, c'est super bien fait, mais cela peut être dangereux, imagine que tu tombes sur un vrai loup !!!

    Résultat de recherche d'images pour "loup animé"

    là je crois que tu aurais un peu peur !!

    Résultat de recherche d'images pour "peur"

    Je te souhaite une belle soirée, gros bisous et douce nuit.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir"

    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 02:24

    Bonjour Bernard

    c'est fort bien fait très didactique

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :