• Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.

    Granville.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:07

    mon petit soleil

    je connais  bien Granville

    merci 

    gros bisous  à demain 

    dany

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 07:13

    des photos pleines d'émotion.....nous sommes allés il y a quelques années visiter ces endroits chargés du passé....je te souhaite un doux vendredi

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:09
    francinea

    Bonjour, très joli la bateau avec la croix de Lorraine, tu ne pouvais pas la rater ! j'aime bien tous ces témoignages, nous avons une autre sorte d'occupation ennemie de nos jours, beaucoup plus pernicieuse et donc plus dangereuse; bonne journée, le ciel est plombé, bisous

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:26

    Voilà une bien belle côte chargée de souvenirs ! . Bonne journée Bernard , escapade , 

    5
    jm:rober
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:36

    Bonjour Bernard,

    Eh oui , cette belle ville construite sur un promontoire rocheux qui ferme la baie du Mont-Saint-Michel cet autre lieu de visite. elle est situé a 15 km au large de la pointe du Roc. Un lieu de souvenir avec sa plage de débarquement et ses blockhaus

    Bon weekend

    Amitiés

     

    6
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:30

    bonjour

    là nous y sommes allés mais que tous les 2, tes photos sont très belles, nous on avait eu la grisaille

    bisous

    7
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:52

     chouette tu vas  nous faire visiter  cet endroit 

     j 'y suis allée  mais pas  pour visiter la ville 

     bonne journée pour toi 

     kénavo sous la pluie  chez moi 

    8
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 18:22

    Bonjour mon cher Bernard, c'est un endroit que je connais bien, et justement j'y ai joué au golf

    Golf de Granville - Baie du Mont Saint-Michel - Golf - Bréville-sur-Mer |  Destination Granville Terre et Mer

    Bravo pour ces belles photos, en plus le ciel est si bleu qu'on croit rêver !!! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon we et te fais de gros bisous

    ᐅ 143 Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    9
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 20:47
    francinea

    coucou, je viens de voir ça :

    un architecte japonais pour la cathédrale d'Angers

    je compte sur toi pour suivre tout ça et nous le montrer !

    bonne nuit bisous

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:40

    Bonjour Bernard

    encore un lieu que je découvre

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :