• Fuerteventura (22).

    Nous continuons la piste car il y a encore de la route.

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22). 

    Nous commençons enfin à apercevoir la mer!

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    Fuerteventura (22).

    A suivre.

    Fuerteventura (22).


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:04

    coucou mon petit soleil

    et bien il avait pas beaucoup de monde hein 

    Afficher l’image source

    ça va

    gros bisous

    dany

    plus de pluie  hier a 16h le soleil était la

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:06

    voilà un endroit qui parait bien désertique, pour le port, il est absent sur ta photo....tu as su prendre que deux bateaux.....passe une bien agréable journée avec ou sans pluie

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:19

    bonne jopurnée 

      ton voyage ce poursuit  c'est un vrai périple , 

     séserique par la heureusement il y à la mer 

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:11
    francinea

    Bonjour, la piste est vertigineuse, et le sol toujours aussi aride, pas un brin d'herbe! je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    jm:rober
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:20

    Bonjour Bernard,

    comme le montre ses belles photos ,on navigue au travers d'un désert volcanique

    le base de cette ile......

    bonne fin de journée

    Amitiés 

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:31

    Bonjour BERNARD

    Tes photos sont superbes ; cela nous montre bien cette ile que je trouve quand meme un peu dangereuse pour conduire, car absence de murets de protection mais c'est comme çà là bas ; ils sont habitués.

    J'ai commencé à mettre quelques photos sur le PAYS BASQUE ; c'était un peu dommage car nous avons eu la pluie ce jour là mais cela ne nous a pas empechés d'aller voir la plage d'HENDAYE.

    Bon lundi

    Bisous

    COCO

     

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:50

    Voilà un endroit désertique et bien calme ! . Bon Lundi Bernard , escapade , 

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:02

    bonjour

    après ça il faut laver la voiture je suppose et rouler vitres levées !!

    je savais que tu allais aimer la porte

    bisous

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:47

    Salut,

    C'est un peu lunaire le coin.

    Le temps est au beau fixe.

    Par contre il faut un pull pour sortir.
    La Tiotte est grippée alors je m'occupe de la réconforter avec douceur bien sûr.
    Bonne semaine

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:03

    Coucou Bernard,

    Hé oui, il est 22h, tu croyais que j'avais oublié ?

    Et ben 

    GIFs "Non" - Des images animées pour dire non - Téléchargez gratuitement!

    Hi ! hi !

    En tout cas, j'aime toujours cette route au milieu de nulle part.

    Quel désert.

    Bonne nuit mon ami

    coeur smack Image, GIF animé

    11
    Mardi 5 Octobre 2021 à 05:04

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    j espère avoir du soleil comme hier

    gros bisous

    dany

    12
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:34

    par moment ciel et mer se confondent, j'espère que tu te portes "bien" et que tu fais toujours très attention à toi.....passe un bien agréable mardi

    13
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:29
    francinea

    Bonjour, et voilà la pluie est de retour, ça calme toute envie de sortir ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mardi 5 Octobre 2021 à 17:11

    bonjour Bernard

    ravie d'avoir papoté hier avec Mme !! aujourd'hui c'était différent, le mardi trop de choses à faire en extérieur

    bisous à vous deux

    15
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:14

    Bonjour Bernard, ouf j'arrive à temps pour voir ta belle page et rouler sur cette incroyable route toute grise, je crois qu'on est toujours sur la lune !!!! La pluie a sévi aussi chez moi toute la matinée, mais le soleil est revenu cet après midi, décidément on se croirait en mars avec les giboulées. J'espère que tu vas bien, gros bisous et bonne fin de soirée.

    Bonne soirée GIFs - 50 images animées de souhaits du soir

    16
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:27

    Salut,

    Le temps est à la flotte mais pas comme à Marseille.

    Avec les poubelles c'est le pompon.

    On ne retrouve plus la sardine...

    Bonne journée

    17
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:39

    Kikou Bernard.

    J'espère que tu vas bien.

    Tu es peut-être déjà dans les bras de Morphée... Gifs Lol Rigole Rigolo

    Alors, bonne nuit, dort bien et 

    Bisou rigolo Gros Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :