• Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4). 

    Edifié en 1397,c'est le plus ancien de Bretagne, il rythme depuis plus de 600 ans la vie des Fougerais.

    Fougères (4).

    Église Saint-Léonard de Fougères

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    Fougères (4).

    A suivre.

    Fougères (4).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:13

    coucou mon petit soleil

    chouette tes photos et le ciel  magnifique 

    39 Images et photos avec tag Pluie - BonnesImages

    gros bisous

    dany

     

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:33
    francinea

    Bonjour, très jolies ces maisons à pans de bois, la première sculpture aussi; très bonne journée, au soleil? bisous

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:53

    encore une belle visite, bravo et merci, pour ma carte d'hier, ce n'était pas une chouette mais un renard....j'espère que le petit garçon qui va la recevoir n’hésitera entre les deux, hihihi, passe une bien douce journée

    4
    jm:rober
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:23

    Bonjour Bernard,

    Belle suite sur cette ville médiévale avec cette balade dans ses rues avec ses belles maisons anciennes et l'une de ses églises paroissiales.

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:48

    Encore une bien belle visite
    Les villes médiévales ont leur charme ; depuis peu j'en habite l'une d'elle et aime me promener dans la vieille ville, au pied d'un château Cathare
    J'ai aussi dans tes photos beaucoup aimé quelque chose de "moins" médiéval mais ravissant, la fresque sous le tunnel est vraiment superbe

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:11

    Bonjour Bernard , oui voilà une balade médiévale bien agréable ! . J'aime beaucoup cette église ! . Bonne journée , bises , escapade , 

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:21

    Bonjour Bernard, en fait je préfère me promener dans ces petites villes médiévales ravissantes avec de belles églises que dans des grandes villes comme Kuala Lumpur, mais je suis contente d'avoir vu quand même ce pays qui m'a vraiment surpris par son développement extraordinaire, Du coup, l'Europe est très loin derrière le modernisme de ces pays. J'ai visité Singapour également qui nous laisse perplexe de par son centre financier mondiale, c'est une ville magnifique. Merci pour ton compliment, mais je suis bien petite en rapport à la hauteur de ces tours hihihi... J'espère que tu vas bien malgré cette météo cyclique !!! Je te fais de gros bisous.

    bon mercredi... bisous - UN PETIT COUCOU

    Betty Boop - Bisous

     

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:32

    bonjour Bernard

    ah cette fois ci je m'en souviens, de cette rue, des statues, je me souviens même où la première statue se trouve !! pour le porte clés un peut trop grand pour la poche

    bisous

    9
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:49

    les maisons médiévales me plaisent beaucoup 

     y habiter c'est autre chose  

     mais  elles ont beaucoup d e cachet 

     bonne  soirée pour toi 

     kénavo

    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:43

    Salut,

    J'aime bien les premières maisons.
    Le temps est venteux mais c'est agréable avec une température de 18°
    On a mis au placards les petites laines.
    Bonne journée

    11
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 02:46
    Bonjour Bernard il a beaucoup de charme ce village Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    12
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:53

    moi non plus je ne connaissais pas ce pays......mais il va falloir encore attendre avant de s'y rendre....passe un doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :