• Espagne (fin).

     Photos prises au hasard dans les rues en retournant. 

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin). 

    Museu Faller de València.(Musée de géants).

    Juste une entrée rapide pour ces quelques photos car manque de temps. 

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).

    Espagne (fin).


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2020 à 07:37

    je passe te faire un petit coucou, je suis déçue pour hier, que OB n'est pas fonctionné normalement....c'est très désagréable.....douce journée

      • Samedi 22 Février 2020 à 07:38

        Bonjour, je n'arrive pas à te mettre de commentaire?

    2
    Samedi 22 Février 2020 à 07:43

    coucou mon petit soleil 

    bien voila  une belle fin comme toujours

    c était bien 

    un souci  de commentaire 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi"

    attention le froid arrive 

    hihiihih

    gros bisous  à demain 

    3
    Samedi 22 Février 2020 à 07:53
    francinea

    bonjour, le musée des géants me plait bien; je croyais que c'est à Valence qu'il y a cette grande place, c'est plutôt à Séville; bon w end, bisous

    4
    Samedi 22 Février 2020 à 11:25

    Coucou Bernard , oui j'aime beaucoup ces belles céramiques ! . La visite du musée est aussi bien sympa . Bonne journée , bisous , escapade , 

    5
    Samedi 22 Février 2020 à 11:40

    bonsoir

    j'aime bien ces fresques, comme au Portugal, ils sont doués pour les azulejos.

    Bon weekend

    bisous

    6
    Monica-breiz
    Samedi 22 Février 2020 à 13:04
    J aime bien les fresques, et le musée avait l zir très intéressant aussi
    Bonne journée pour toi
    Kenavo
    7
    Samedi 22 Février 2020 à 15:12

    Bonjour BERNARD      C'est une très belle suite tes dernières photos sur l'ESPAGNE ; c'est vraiment un beau pays; Bon week end. Bisous        COCO

    8
    Samedi 22 Février 2020 à 16:18

    Salut,

    C'est vraiment joli ces carrelages .

    Le temps est humide et il fait quand même frais.

    Ca piaille dans les haies .
    Je mets 3 gamelles de graines et c'est bouffé en deux jours.

    Bon week-end

    9
    jm:rober
    Samedi 22 Février 2020 à 16:49

    Bonjour,

    Eh c'est la fin , merci pour ses photos du hasard

    bon weekend

    @+

    10
    Samedi 22 Février 2020 à 17:01

    Bonjour Bernard, en voilà une page haute en couleur. J'adore les azulejos

    Résultat de recherche d'images pour "azulejos"

    C'est magnifique. Et ce musée des géants est très chouette, mais c'est vrai que lorsqu'on visite une ville on n'a pas le temps de tout voir. J'espère que tu vas bien, je viens te souhaiter un merveilleux we, plein de bisous pour toi.

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    11
    Dimanche 23 Février 2020 à 00:34
    Bonjour Bernard vraiment super tes photos Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :