• Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    Espagne (17).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:12

    encore de superbes photos sur ce ciel gris, tu aurais pu demander un peu de bleu....hihihi.....passe un bien doux vendredi

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 07:12

    coucou mon petit soleil 

    gros bisous à lundi

    a toi aussi

    et voila vendredi 

    Afficher l’image source

    gros bisous 

    dany

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:01
    francinea

    bonjour, la façade de l'immeuble est magnifique; la girouette poisson est originale; je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    day-lys
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:01
    Bonjour Bernard. Belles photo avec encore un petit pont des soupirs !! J’aime bien aussi la girouette. Bonne journée gros bisous
    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:03

    bonjour Bernard

    tu as pu visiter sous l'oeil bienveillant de l'ange !!tant mieux

    on se prépare pour aller chercher ma nièce à l'aéroport

    bisous

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:00

    Bonjour Bernard , oui voilà un bel immeuble aussi chic que celui ou nous habitions à Neuilly ! . Grisaille et pas de pluie  pour ce week - end  , enfin peut être ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:24

    coucou me revoilou.... je t'apporte un oeil de rechange !

    en plus tu peux choisir ta couleur.... elle est pas belle la vie ? Bon à part cela j'espère que tu vas bien, chez moi le soleil brille (alors que je suis dans mon 95) aussi je sors déjeuner avec des copines. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:36

    Salut,

    C'est original les girouettes.

    Le temps s'améliore mais on a toujours des averses.

    Avec la douceur on pense faire une balade.

    Bon week-end

    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 17:59

    j aime bien la girouette sur l clocher 

     mais les statues aussi sont trés belles 

     bonne fin de journée 

     kénavo 

     ( un bel aprem   pour  se  balader aujourdhui ) 

    10
    Samedi 22 Février 2020 à 00:45
    Bonjour Bernard fort belle architecture Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    11
    jm:rober
    Samedi 22 Février 2020 à 16:44

    Bonjour ,

    Merci pour ses photos pêle et mêle , je suppose toujours sur Valence ???

    Bon Weekend

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :