• Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    Espagne (14).

    A suivre.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 07:08

    Bonjour Bernard , oui j'aime ces beaux reliefs au dessus des portes !! . Nous aurons un weekend ensoleillé chez nous parait il , tant mieux . Bonne journée , escapade , 

    2
    Mardi 18 Février 2020 à 07:13

    coucou mon petit soleil 

    j aime bien tes photos 

    il manque le soleil hein 

    hihiihihhi

    Afficher l’image source

    hier un beau soleil oufff 

    hihihihi

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 07:41
    francinea

    Bonjour, les bâtiments sont jolis, la sculpture sur le mur curieuse; je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 07:54

    dommage qu'il n'y avait pas un rayon de soleil pour sublimer ces monuments.....et oui parfois les animaux ont un comportement plus logique que l'humain....douce journée à toi

    5
    Mardi 18 Février 2020 à 09:45

    Bonjour BERNARD

    Malgré l'absence du soleil tes photos sont très belles avec ces magnifiques architectures ; il arrive que le temps soit gris certains jours meme en ESPAGNE !

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    6
    jm:rober
    Mardi 18 Février 2020 à 10:15

    Bonjour ,

    belle suite sur ce patrimoine

    Bonne fin de journée

    @+

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 11:49

    beaucoup de beaux batiments je trouve dans cette ville

    le clocher est trés beau , j aime bien ce style 

    bonne journée 

     kénavo

     (belle éclaircie chez moi  , çà semble durer )

    8
    Mardi 18 Février 2020 à 13:42

    bonsoir

    c'est un musée à ciel ouvert, pas besoin de visiter les musées, des oeuvres dans les rues !!

    bisous

    9
    Mardi 18 Février 2020 à 14:31

    garde tes nuages

    moi je garde mon 

    Afficher l’image source

    10
    Mardi 18 Février 2020 à 15:14

    Salut,

    Tu n'as pas de chance pour les photos il fait gris.

    Le temps s'arrange , de temps en temps il y a une averse.

    Bonne journée

    11
    Mardi 18 Février 2020 à 17:51

    Bonjour Bernard, décidément c'est une ville splendide, quand je pense que j'y suis allée et je ne me souviens de rien !!!! Bravo pour tes photos. Oui je suis à la bourre.... mais je viens de raccompagner mes petits et me voilà libre !!!! Mais je ne suis pas en avance pour les blogs....

    Résultat de recherche d'images pour "galère gif animé"

    aucun article de prévu pour l'instant hihihi..... Je te souhaite une belle journée, je me sauve c'est l'anniversaire de ma fille ce soir.... gros bisous mon ami.

    Résultat de recherche d'images pour "fete gif"

    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 01:39

    Bonjour Bernard

    belle suite, et toujours un ciel triste

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    13
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:58

    je n'ai pas beaucoup de mérite, je me sers de ce que m'envoient copines et copains, je mets en page quand j'en ai le temps...., mais il faut quand même le faire....(lol)....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :