• Encore en pause!!!!

    Voilà, je mets encore le blog en pause et là ce sera 

     

    pour une durée indéterminée.

     

    Je tâcherais quand même de venir vous voir par le biais

     

    du téléphone portable ou si je peux par le PC.

     

    Merci de votre compréhension.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 06:52

    Très bonne pause.

    A bientôt

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 06:55

    bonnes vacances 

     à kénavo

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 06:55

    coucou mon petit soleil

    bonne route et 

    Mercredi | Mercredi, Bonjour, Images du matin

    gros bisous

    profitez  bien du soleil 

    dany

     

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:00

    Bonjour Bernard,

    bonnes vacances et profite des lieux

    Amitiés

    5
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:02

    super, j'espère que tu auras du beau temps, par ici la pluie est annoncée, mais pour l'instant le soleil brille ouf.....passe de belles journées

    6
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 20:52

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Et bien bonne pause vacances....

    Profitez bien des Alpes ou des Pyrénées...Hi ! hi !

    Nous partons demain matin pour 2 mois en rentrant comme tous les ans une à deux fois par semaine.

    Bien sur, je suis privée de pc, pendant que tithome est privé de match de foot à la télé.

    Bonnes vacances ♥

    PRENOMS A filles

     

    7
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:16

    coucou mon petit soleil

    voila le temps chez moi 

    soleil et 12 degrés 

    hiihhihiihih

    beaucoup de pluie hier 

    Épinglé par SAINT-PIERRE sur jeudi | Image bonne journée, Bon week end ...

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:20

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Derniers gros bisous avant mon départ.

    Toi c'est la montagne, moi c'est la mère...Et après ce sera le père...

    Gifs Rires Page 27 | Vieilles dames drôles, Vieilles dames, Rire

    gif bisous - Page 3

     

    9
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:58

    Bonjour BERNARD

    Nous sommes revenus de nos vacances à la montagne à THONES en HAUTE-SAVOIE ; depuis samedi passé ; 15 jours magnifiques dans un beau petit chalet à 800 mètres d'altitude ; c'était splendide avec ces grandes montagnes comme panorama ainsi que respirer le grand air.

    J'ai fais beaucoup de photos et vidéos ; j'en mettrais sur le blog

    Bonne vacances

    Bisous

    COCO

    10
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 19:09
    francinea

    Bonjour, je suppose que vous avez du soleil, apparemment il fait beau partout; bonne soirée, bisous

    11
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 06:58

    coucou mon petit soleil

    et  bonne balade

    gros bisous

    dany

    12
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:57

    Bonjour,

    Il fait beau et c'est tant mieux car demain on fait un barbecue alors on met les parasols .

    Cet après midi je vais voir un urologue qui me dira si tout est conforme.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Les petites infos du vendredi chez le poissonnier.

     

    13
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 15:01

    bon séjour et surtout profitez bien

    bisous

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:19

    coucou mon petit soleil

    ici de la chaleur et oui et du soleil 

    hiihhihihi

    BON SAMEDI

    gros bisous

    dany

    15
    Samedi 8 Juillet 2023 à 16:06

    Salut,

    Il fait beau comme il y a 51 ans.

    On a mangé avec les enfants et petits enfants

    un énorme barbecue.

    Bon week-end

    On s'amuse dans l'arrageois surtout en été .

     

    16
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:31

    bonjour Bernard

    je sors de l'eau, la canicule est là !! profitez bien de la pluie 

    bisous

    17
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:49

    Bonjour Bernard, je vois que tu repars encore et je te dis BRAVO BRAVISSIMO, comme cela je ne manquerais pas tes articles !!! Profites bien de ta nouvelle pause. Ici il fait une chaleur de dingue et je reste à l'intérieur de la maison bien au frais (enfin façon de parler). Je reçois mon petit bout demain que je vais chercher à la gare, je ne sais pas ce qu'on va faire avec cette chaleur. Je t'envoie de gros bisous

    Menu au La Bonne Pause restaurant, Nice

    18
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 05:42

    coucou mon petit soleil

    Bon dimanche - PicMix

    hier 27 degrés et pas de soleil beaucoup de nuages noir 

    ihihhiih

    gros bisous

    dany

    19
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:54

    Salut

    Le temps se maintient au beau fixe alors que la météo d'hier parlait de pluie ?

    Hier on a fait le premier barbecue en espérant qu'il y en aura d'autres.

    J'espère que vous passez de bons moments.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    20
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:06

    coucou, j'espère que ce voyage indéterminé sera pour une période de vacances....essayer de bien en profiter....passe pour commencer un doux début de semaine

    21
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:50

    coucou mon petit soleil

    j oublie de venir te dire

    et

    le temps est pas terrible ici

    gros bisous

    dany

    22
    Lundi 10 Juillet 2023 à 13:14
    francinea

    Bonjour, il fait chaud à Paris, pour autant on ne parle pas - encore - de canicule; l'année dernière à cette époque on avait déjà eu quelques épisodes de canicule; bonne continuation, j'espère que vous êtes en Bretagne ! bisous

    23
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:39

    BONSOIR,

    On a de la chance on a pas beaucoup de moustique dans le Chnord.

    Tout va bien le soleil est bien présent avec un léger vent qui nous fait respirer.

    Je vous souhaite une bonne soirée



     

    24
    Mardi 11 Juillet 2023 à 06:26

    alors profitez bien de ces belles balades que vous allez faire et à bientôt

    25
    Mardi 11 Juillet 2023 à 07:13

    coucou mon petit soleil

    bonne balade a vous deux 

    Mardi image #6938 - Bonjour, Agréable Mardi, Bisous - Fleurs, Médaillon ...

    gros bisous

    j ai de la chaleur tralala 

    ihhihiih

     

    26
    Mardi 11 Juillet 2023 à 17:23

    bonjour Bernard

    désolée en retard  pour répondre car depuis hier panne d'internet, c'est réparé à l'instant !!

    j'ai regardé avec Mr le tour, on ne vous a pas vus !!

    bisous

    27
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 07:18

    et oui de bien bons acteurs et actrices, de nos jours ça manque, mais peut-être arriveront-il un jour....bonne continuation

    28
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 08:08

    coucou mon petit soleil 

    j ai un temps moche 

    hihiihihih

    Pluie

    gros bisous

    dany

    29
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:58

    Salut,

    Le temps est variable, on a eu de la pluie ce matin alors cela rafraichit un peu et c'est tant mieux car je n'arrose pas les tomates ce matin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi

     

    30
    day-lys
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:25
    Coucou il fait très chaud dans mon sud. Je suis très occupée mais tout va bien. Bonne balade. Bisous bisous
    31
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:54

    Très bonne pause, bonne continuation.

    Bisous

    32
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 06:39

    coucou mon petit soleil

    ᐅ 131 Jeudi images, photos et illustrations pour facebook ...

    toujours pas de soleil ici 

    gros bisous

    dany

    33
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 06:06

    coucou mon petit soleil 

    et

    gros bisous 

    le soleil arrive

    hhiihhi

    dany

    34
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:36

    coucou

    alors vous avez trouvé un bel emplacement pour voir le feu d'artifice ??

    bisous

    35
    Samedi 15 Juillet 2023 à 06:35

    Épinglé par Carine Pontier sur bon samedi | Bon samedi, Samedi, Gif fleurs

    mon petit soleil

    le soleil arrive et il fait pas froid 

    gros bisous

    dany

    36
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 06:11

    coucou mon petit soleil

    profitez bien et bon resto hihihihihi

    ᐅ Dimanche images, photos et illustrations pour facebook (Page 2 ...

    gros bisous

    dany

    37
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:39

    bonjour Bernard

    retour des grosses chaleurs dans le sud, il faisait meilleur 30 degrés, là ça remonte dur !!

    bisous et roulez à l'ombre

    38
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:55

    coucou mon petit soleil 

    bien j ai du soleil ça va 

    et vous vous profitez bien de l été 

    gros bisous

    dany

    39
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:45

    COUCOU mon petit soleil 

    profite bien de la neige

    bon mardi - PicMix

    gros bisous

    dany

    40
    Mardi 18 Juillet 2023 à 12:32

    bonjour les amis

    j'espère que vos nuits sont fraîches, ici ce n'est pas le cas. Nos amis de Nantes allaient souvent à Samoens en été..là Il doit y avoir de bons fromages dans la région

    bisous

     

    41
    Mardi 18 Juillet 2023 à 22:33

    Salut,

    Il a fait beau aujourd'hui mais sans plus.

    On attend la canicule mais elle ne vient pas alors je pense que c'est encore une arnaque des "Verts".

    J'espère que vous passez un bon mois de juillet.

    Bonne journée

    On se marre le mercredi chez les "Tiot"

     

    42
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:55

    COUCOU MON PETIT SOLEIL

    Épinglé par Mazef Anita sur bon mercredi | Bonjour et bonne journée ...

    ICI UN BEAU SOLEIL

    GROS BISOUS

    DANY

    43
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 13:16

    bonjour Bernard

    belle option pour votre séjour, ici cela devient dur,

    bisous

    44
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 06:46

    coucou mon petit soleil 

    et bien ici pas d chaleur et pas de soleil hier 

    hihiihihih

    gif-animé-bonne- journée-fleurs-roses-scintillant-0245 - les gifs animés de  dentelledelune

    gros bisous

    dany

    45
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 12:34

    coucou

    j'espère que tout se passe bien..hier on a eu même du sirocco, voiture toute sale

    bisous

    46
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 07:51

    coucou mon petit soleil

    il pleut ici 

    gros bisous

    dany

    47
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 16:45

    Bonjour,

    On ne peut pas dire que c'est la canicule .

    On se permet de faire du nettoyage du jardin ?

    A partit de dimanche on nous prévoit de la pluie.

    Et dire qu'on a acheté un nouveau store pour ne pas être ébloui par le soleil lorsqu'on mange ?

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On en parle chez le poissonnier...

     

    48
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:30

    coucou mon petit soleil

    mes creas bon samedi

    le soleil arrive 

    gros bisous

    dany

    49
    Samedi 22 Juillet 2023 à 16:09

    coucou les amis

    voilà c'est fini de retour à la maison

    bisous

    50
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:17

    coucou mon petit soleil

    mes creations bon dimanche

    ici de la pluie

    gros bisous

    dany

    51
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:08

    coucou mon petit soleil

    Bonne Semaine et Douce Journée, Bisous image #6328 - BonnesImages

    hiihhihi j ai de la pluie

    gros bisous

    dany

    52
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:46
    francinea

    Bonjour, en effet il ne fait pas très beau, mais au moins on n'a pas de canicule ... pour le moment; mais ce n'est pas le mauvais temps, il y a un rayon de soleil sur Paris; bonne journée, bisous

    53
    Lundi 24 Juillet 2023 à 14:52

    bonjour Bernard

    et le tour des femmes ?? elles aussi méritaient vos applaudissements

    bisous

    54
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:38

    Salut,

    Nous ne sommes toujours pas en canicule.

    Il pleut et au moins cela nous évite d'arroser les plantes et la pelouse.

    J'espère que tout va bien par chez vous .

    Bonne journée

    Après le blabla de macron c'est la douche froide .

     

    55
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:07

    je suis contente du retour des blogueurs, c'était devenu bien triste de ne pouvoir répondre à quelqu'un de bon matin......mais je les vacances sont tellement nécessaires qu'il faut également en profiter...passe une bien douce journée

    56
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:19

    coucou mon petit soleil

    et bien  tu sais ici il pleut 

    hihihihihihihi

    Épinglé par My_Bri sur ADORABLE : | Bon mardi, Bonne journée humour ...

    gros bisous

    dany

    57
    Mardi 25 Juillet 2023 à 11:53

    allez   bientôt la renntrée alors 

     kénavo 

    58
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:25

    Salut,

    On a eu du soleil ce matin les chatons étaient de sortie.

    Il y en a toujours un qui se sauve et va visiter les jardins des voisins.

    J'espère que vous passez de bons moments.

    Bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :