• En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin). 

    Entrée du musée.

    (Mais malheureusement nous n'avons pas pu le visiter).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin).

    En allant vers Verdun (fin). 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:16

    des lieux historiques que je me souviens, nous aussi nous n'avions pas pu visiter le musée....pourquoi, je ne m'en souviens pas....passe un agréable vendredi

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:21

    coucou mon petit soleil

    tu es sur d avoir du soleil 

    hiihihhihi

    ihihih

    bien triste pour ta visite du musée

    passe un bon vendredi 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:13

    bonjour, ah là je connais, même temps gris que pour vous !! hier découverte d'une ville côtière, 2 otaries au port de pêche attendaient les restes ..sinon une journée magnifique

    bisous

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:57
    francinea

    ce sont des fortifications Vauban, ou je ne m'y connais pas !!! bisous

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:59

    Bonsoir au nom de toute l'équipe nous nous excusons de ne pas passer très souvent nous venons vous souhaiter une excellente soirée mais aussi un agréable week-end bises de toute l'équipe Nathalie nous vous remercions de votre fidélité

     

    6
    monica breiz
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:54
    Un tres beau musee du souvenir
    bonne fin de journee
    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:40

    bonjour mince dommage pour le musée mais le principal c'est que tu a pris de belles et intéressantes photos de verdun

    je te taquine pour les lunettes bien entendu heu et bin pour le lait de soja jme faire des testes en cuisine c'est nécéssaire  surtout pour moa jspr que tu va bien bonne soirée bisous

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:56
    francinea

    je suis de Longwy, et comme je t'ai dit je suis partie à Paris juste après le bac; je suis bien revenue, mais ça ne me tentait pas trop à l'époque smile 


     

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 22:29

    Salut

    Avec ce qui s'est passé en 14-18 il y a de quoi visiter dans le coin.

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :