• En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    Suite et fin des photos prises en remontant

    vers Saint Brieuc. 

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (Fin).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:47

    Heureux 1er Mai

    mon ami

    j'ai bien ri quand dany 

    m'as dit tu as mis nouvelle amie 

    c'est un homme (rire)

    je connais bien ces endroits je suis a 20 km environ 

    lanvollon

    bon 1er mai

    bisous 

    mireille

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:57

    coucou mon petit soleil 

    bonne fin de journée et gros bisous

    bravo pour la fin mon petit soleil 

    dany

    (( ta nouvelle copine me fait rire hiihih)

     

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:18

     bonsoir

     joli goeland

     j aime beaucoup cet oiseau marin

     bonne fin d e journée

     kénavo

     kénavo

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:14

    bonsoir, comme le soleil est présent je suis passée en apporter

    bises

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:29

    coucou soleil, il n'est pas un peu tordu ce clocher ??? Je te souhaite un bon 1er mai, bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :