• En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    Glomel suite et fin.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (8).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:36

    elle aurait besoin d'un coup de karcher cette petite chapelle....passe un bien doux vendredi

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:30
    francinea

    bonjour, elle est vraiment très belle cette église, j'aime bien la vue de la 3e. Voilà, j'ai fait non sans mal mon nouvel article, bonne journée, bisous 

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:51

    http://idata.over-blog.com/3/39/16/67/GIF-ANIME/7122011-bambi-coucou-final.gif

    mon petit soleil 

    bon 

    http://img1.aujourdhui.com/users/profilepics/222096/forum/restaurant3.gif

    toi aussi passe une bonne journée 

    et voila encore une fin  

    haahahahah  

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/f8n9ocmd.gif

    http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/05/mdg-1010-4050--437-.gif

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 13:52

    Bonjour oh je vois que j'arrive trop tard déjà au resto ??? pas des foués j'espère ?? c'est trop bon !!

    bisous

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:06

    coucou Soleil, quel bel ouvrage architectural que cette belle chapelle, ça me donnerait presque envie de croire en un Dieu !!!! Tu as tout compris je remonte dans le nord pour voir mes petits bouts de choux que je n'ai pas vu depuis un mois, puisque j'étais dans le sud. Mais je ne suis pas de garde, les parents seront présents.. Je vais simplement me régaler hihihi...

    Je te souhaite un excellent week end.

    Et t'envoie de gros bisous.

     

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 17:08

    salut

    une vieille église charmante

    bon week-end

    7
    Vendredi 17 Avril 2015 à 18:18
    bonjour
    je suis passée à Glomel
    mais n ai pas visité l église dommage elle est très ancienne et belle
    bonne soirée
    kénavo
    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:30

    bonjour 

    trés gai blog 

    avec ce beau soleil

    moi je suis de lanvollon 

    bon dimanche 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :