• En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    Suite et fin de la chapelle Sainte Barbe.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (6).

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:33
    francinea

    Bonjour, cette petite chapelle est une merveille; j'adore le panneau, ceci dit, pourquoi ne faut il pas lâcher la corde? je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:38
    belles photos
    pas facile à prendre
    je n ai pas été enchantée des miennes
    bonne journée encore du soleil partout
    kénavo
    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:29

    Bravo pour ton article mon cher soleil, c'est une très jolie chapelle, et sainte barbe, j'aime bien comme saint hihihi... je ne viens pas te sonner les cloches mais au contraire te souhaiter une excellente journée, gros bisous mon ami.

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:31

    Hé encore moi, en fait je me suis trompée, c'est une sainte et non un saint... et en plus elle n'a même pas de barbe la pauvre, mais elle est même jolie...

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 13:07
    Bonjour Soleil, elles sont sublimes tes photos merci !! Bisous
    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:47

    J'adore le cadrage de la première photo !

    Bon mercredi !

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 15:47

     

    coucou  mon petit soleil

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/2d20b0be.gif

    pour tes photos 

    cool tu es un pro toi en photos 

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/54677582.gif

    il fait chaud hein mon petit soleil 

    ihhhhhhhhhhhhhh 

    passe une bonne soirée et a demain matin 

    avec mon petit café

     gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:36

    bonjour, j'espère que tu n'as pas joué avec la corde. J'aime bien le palier à mi hauteur des escaliers !!

    bon aprem

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:16

    promis je ne la lâcherai pas.....très en retard, je te souhaite une belle fin de journée

    10
    Jeudi 16 Avril 2015 à 06:29

    http://lecottage.bures.free.fr/lecottage-petitdejeuner-terrasse.JPG

    coucou mon petit soleil 

    et voila  pour toi 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :