• En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    Suite et fin de la Gacilly.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    Fin . 

    Le Faouët.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3). 

                                    Bâtiment des années 1542.

                                    Ses dimensions : 53 x 19 mètres

                                    Un toit repose sur une rangée de colonnes de granit portées 

                                    par un muret de pierres.

                                    Au milieu du toit se dresse un clocher octogonal avec un bulbe de 8 pans.

                                    La construction de la charpente est en bois de chêne et de sapin. 

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (3).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:18

    coucou mon petit soleil

    oh lalaal bravo mon petit soleil pour tes photos 

    http://ekladata.com/0o5Egz4JqG5433nixi0MpUWhAss.gif

    gros bisous

    dany

     

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:20

    encore une belle découverte, ce bâtiment est magnifique, avec ce beau soleil je te souhaite une belle journée

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:36

    bonjour, en quelque sorte un marché couvert, en cas de pluie ici ce serait en cas de soleil !!

    encore une belle journée pour nous

    bisous

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:08

    Quel boulot pour faire ce magnifique ouvrage. Et comme dit Chevrette c'est certainement un magnifique marché couvert. Comment vas tu monsieur Soleil en ce beau dimanche de printemps ? Moi je me suis faite bronzer .... oui mais je t'ai écouté et j'ai fait attention.

    j'ai mis de la crème... hihihihi....

     

    Gros bisous

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 04:28

    http://ekladata.com/pEvfukmaV-TZ0Pz2dytLAkV6XW8@600x563.gif

    mon petit soleil 

    je pense  que le soleil va être la 

    il annonce du beau temps 

    profite bien de tes invités 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    @+ dany

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 05:34

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/94b92b97.png

    voila pour toi mon petit soleil

     

    7
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:51

    1542 et toujours en parfait état !

    Quelle charpente !

    Bon jeudi à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :