• En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    Photos diverses prises en remontant

    vers Saint Brieuc.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (20).

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:03
    franicnea

    Bonjour, ce sont de jolis paysages, il manquait juste une petite chose !!  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:49
    Bonjour
    Lannion une jolie petite ville
    j y passe souvent bien que la route pour y aller d e chez moi
    soit difficile
    bonne journée
    kenavo Soleil
    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:52

    coucou mon petit soleil

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/o/bbe56e6e.jpg

    et merci pour le mer 

    hiihih gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:38

    bonjour, je pense que vous êtes en route, je vous souhaite bon séjour

    bisous

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:20

    Coucou Soleil ,

    Ton blog est joyeux et j'aime m'y balader .

    Sympa les trois dauphins et leurs bulles smile

    Et tes photos aussi .

    Je te dis un "au revoir" je pars quelques jours , à bientôt .

    Talie

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 06:02

    http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/nvwsbtfi.gif

    mon petit soleil

    et gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:50

    Bisoushttp://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/71182b73.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :