• En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    Suite de la côte de granit rose.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (18).

    A suivre.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:49

    c'est super gentil de nous faire profiter de ces beaux endroits....passe un très doux lundi

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:49
    francinea

    Bonjour, superbes photos, cette côte est superbe, j'y suis allée, ces rochers sont une merveille; de même que le feu rouge, superbe sur la dernière photo,  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 08:55

    coucou mon petit soleil 

    tu me fat rigoler hiiiiiiiiiiiiii 

    avec tes images chez moi

    oh lalaalal  on se croirait dans un rêve 

    avec tes photos de pierre

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/5d8d5708.gif

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/nvvr6mx9.gif

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:14

    ma nouvelleamie

    je suis pourtant en bretagne depuis 12 ans et bien je vois que 

    je ne connais pas tout 

    ce matin ,beau soleil et ciel beau 

    c'est beau la bretagne 

    bon lundi

    bisous 

    mireille

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:37

    bonjour monsieur soleil, merci d'être passé chez moi pendant ma courte absence, je retrouve un blog nickel !!! J'ai du rentrer plus tôt car il y a eu un déclenchement d'alarme chez moi, mais ce n'était qu'une fausse alerte !!!! OUF !!!! Mystère, mystère....

    J'aime beaucoup ce côté de la côte bretonne, ça me donne vraiment envie d'y retourner faire un tour. Bravo pour les photos.

    Je te souhaite une belle journée et t'envoie plein de  bisous.

    http://i49.tinypic.com/35d5aba.jpg

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:32

    bonjour, c'est drôlement beau par là !! surtout paysage de la 6e photo, j'aime bien !! de quoi jouer à cache cache pour les enfants

    bisous

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:02

    http://idata.over-blog.com/4/18/35/38/petit-coin-de-ciel-2/gif-meteo-51.gif

    et voila

    ça va mon petit soleil 

    moi ça va 

    merci 

    hiiiiiiiiiiii

    bisous

    dany 

    je suis revenu regarder tes photos 

    8
    Lundi 27 Avril 2015 à 15:04

    ici aussi tu sais 

    tu a pas le droit de prendre des pierre 

    haahahahah 

    bisous a demain 

    dany

     

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:27

     bonjour

     d etrés beaux endroits

     et tu me permet d en découvrir

     car je ne connait pas tous

     bon lundi

     kénavo

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:35
    bonsoir
    je me suis peut être mal exprimée
    je connait la côte d e granit rose
    pour y avoir navigué les week end pendant des années
    mais pas toute la côte à terre , je n ai jamais vu la petite maison dans les rochers sur la photo
    mais le port de Perros je connait loll et les cailloux qui sont au large ainsi que les balises , et le port de trébeurben ou je faisait escale
    mais cela ce n est pas toute la côte bien sur
    bonne soirée pour toi
    kénavo
    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 22:42

    bonsoir ,de bien jolies photos ,merci pour les escaliers  ,de la pluie toute la journée ,mon mari a rallumé la chaudière ,bonne soirée ,bisous

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 05:34

    http://p1.storage.canalblog.com/14/50/1077237/93221778.jpg

    mon petit soleil 

    et voila plus de vent ici  tralala 

    moi journée copines et magasins hiiiiiiiiiiii 

    gros bisous  

    dany

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 01:33

    Bonsoir dans ma nuit ! Ah merci c'est un coin que je ne connai pas du tout ! Grandiose et original ! bisous dans ma nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :