• En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    Suite et fin de la visite de l'église.

    Les vitraux.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15). 

    L'extérieur.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    Le village.

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (15).

    A suivre le village.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:18

    hiiiiiiiiiiiiiiii

    hahaah je rigole bien 

    regarde je te pique ton image 

    cool

    mon petit soleil tes photos

    passe un bon vendredi 

    @+ dany 

    bisous

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:24

    merci pour ce beau sourire et tes belles photos....pour les anagrammes c'est une amie qui me les a envoyé.....je n'ai pas eu à chercher......passe une bien douce journée

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 08:29

    mon petit soleil 

    ça va bien 

    hiihiih

    gros bisous

    dany

    http://lamalleauximages.l.a.pic.centerblog.net/aujourhui-le-soleil-brille.gif

    @+ mon petit soleil

    4
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:34
    BONJOUR
    LA PRISON de Guerlesquin en plein village
    est toujours aussi imposante
    bonne journée pour toi
    bises soleil
    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:55

    bonjour, ce bâtiment un palais de justice, une prison ??? c'est étrange car pas très grand et en pleine ville !!

    bisous

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:02

    Bonsoir, sur la dixième photos on a l'impression que c'est la fontaine qui supporte le château. Bisous

    POUR TOI BONNE FIN DE SEMAINE.http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/wg32fu6c.gif

    7
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:13
    francinea

    Bonjour, le présidial est de toute beauté;comme je n 'arrivais pas à lire ce qui est écrit, trop petit pour moi, je suis allée voir sur internet ce que c'est; je te souhaite une bonne soirée bisous Francine

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 06:14

    http://lescreationsdecolette.l.e.pic.centerblog.net/kl559j72.gif

    mon petit soleil 

    et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :