• En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

     

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    En allant dans les Côtes-d'Armor (13).

    A suivre. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:59

    coucou soleil, je viens déposer un cierge dans ta belle église afin que mon petit blog soit quand même visité et surveillé par mes amis "es" blogueurs pendant mon absence...

    Je te laisse la clef, on ne sait jamais....

    Elle est grande, ne la perds pas hihihi...

    Et avec mes remerciements je te souhaite une bonne fin de semaine.

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:19

    onjour

     alors   ta carte  à l appui tu est chez moi  loll

     il fait beau mais du vent de  nordet 

     donc  nous sommes à l abri mais pas chez moi  dans le  jardin çà souffle

     kénavo soleil

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:30

    hello "B"....

     comme toujours des photos sont tres belles..

     que de jolies eglises..

     il doit y faire bon s'y recueillir....

     belle fin de semaine a toi  bises  "V".

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 14:39
    francinea

    Bonjour, c'est une belle église, typique de la région,  je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:50

    http://raphymellul.r.a.pic.centerblog.net/gpwara36.gif

    mon petit soleil 

    elle est belle ton église

     bien je renter et vite j écris a mon petit soleil

    suis mimi hien  

    ahhhhhhhhhhhhhhhh

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/937a803b.gif 

    gros bisous 

    dany 

     

     

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:20

    j'aime beaucoup ce genre de visite.....merci et douce nuit

    7
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:49

    http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/607461e6.gif

    coucou mon petit soleil 

    je t attends pour le petit café 

    ihhhhhhhhhhhhh 

    gros bisous et

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/f1154f3f.gif

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :