• En allant à la Fontaine de Saint Nicolas(1).

     Vers Malguénac.

     

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 07:06

    superbe jeu de mot pour "est-ce méralda" ????? bravo à celui ou celle qui a mis ce panneau et à toi de l'avoir vu....passe un bien doux vendredi

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:10

    coucou mon petit soleil 

    hihiihh 

    le vie est belle 

    tu me fait toujours bien rire 

    bon bien moi j aime bien  la fontaine a oui  

    dit moi  il était ou le soleil ****ihiih chez moi hiihihihhi***

    bientôt  les vacances mon petit soleil 

    hihihihi 

    ça va te faire du bien 

    ahahahahahahah 

    Merci... DOMINIQUE...

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:02

    bonjour, c'est normal que Phoebus, ou Soleil ait vu Esmeralda !!! bon je sais pas top mon jeu de mots

    bon weekend

    bisous

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:33

    coucou mon petit soleil 

    bien écoute  dany fatigué avec la chaleur je te donne mon soleil 

    ihhihiihhihihi

    ihihhihi 

    bien ici  soleil nuage aussi 

    et bonne soirée

    dany

     

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:36

    hiiiiiiiiiiiiiiiii

     

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:54

    coucou tu crois que le soleil illumine le ciel wes a voir,pour la sculpture on dirais une femme girafe très sympa,jspr que tu va bien,bonne soirée,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :