• Divonne les Bains (fin).

    Une ville où il y a de nombreuses fontaines. 

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

    Divonne les Bains (3).

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:17

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif fontaine

    et voila pour toi une belle fontaine 

    ihihih

    gros bisous et bon mardi 

    dany

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:00
    les fontaines j aime beaucoup je me serais régalée bonne journée ( petite pluie et frais mais rien de méchant ) kenavo Soleil
    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:50

    bonjour, je suppose qu'en hiver l'eau est coupée sinon ce serait comme sur les photos que tu m'as envoyées...des coulées de glace, remarque pratique comme glaçons !!

    bisous

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:08

    Glou glou glou que d'eau que d'eau, j'adore les fontaines ça tombe bien, mais comme dit notre chevrette l'hiver cela doit être des machines à glaçons hihihi... J'espère que tu n'es pas toi même transformé en glaçon.

    Afficher l'image d'origine

    ça serait dommage toi qui illumine les blogs de tes rayons (du soleil).. Je suis toujours dans le sud et malgré un petit 14° je ne me plains pas car le soleil brille. Je te souhaite une belle journée.

    Afficher l'image d'origine

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:11

    Résultat d’images pour gif rire

    voila mon petit soleil 

    et merci 

    Résultat d’images pour bonne soirée

    dany

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:51
    Salut J'aime bien les fontaines surtout lorsque l'eau coule. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :