• Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    Dijon (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:13

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l'image d'origine

    hihihhihi

    cool les photos il y a beaucoup de lumière cool

    gros bisous et bon samedi mon petit soleil

    dany

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:25

    j'aime beaucoup l'avant dernière photo, où l'ange essaie, je pense, mettre une bougie, belle journée

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:13

    La messe c'est demain, mais j'ai pris plaisir à visiter cette belle église, je viens moi aussi te souhaiter un bon we, bisous bisous petit soleil.

    Afficher l'image d'origine

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:17

    bonjour, le soleil est de retour, petite bronzette avant le blog !! je fais le plein de vitamine D !!! je ne sais pas s'il y en a dans la moutarde de Dijon

    bisous

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:46

    Salut

    c'est une merveille et que de beaux vitraux.

    Bonne journée

    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:48

    je viens voir si ça va 

    ihhihihi

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:15
    bonne fin de semaine belle visite de cette église kenavo Soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :