• De retour (et ce n'est pas un poisson).

    Bonjour à tous,

    et oui me voilà à nouveau parmi vous.

    Je vais m'empresser de reprendre le blog et surtout de vous répondre.

    Merci à tous vos commentaires.

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 15:42

    Résultat de recherche d'images pour "c'est malin"

     

    Tu m'as fait peur !!!! mais je te pardonne pour aujourd'hui !!!! bravo pour ton poisson d'avril !!!! et bien venu parmi nous.... J'espère que ta petite escapade bretonne s'est bien passée. Bon we, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril"

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 15:50
    bon retour bon mois d 'avril ne te découvre pas d'un fil kenavo Soleil
    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:04

    coucou mon petit soleil 

    hihi  plus en vacances toi 

     aller reste un peu avec nous car ici  il a un beau soleil 

     je te donne rien du tout et voila 

    je garde mon soleil 

    Résultat d’images pour gif  bon poisson d avril bonne soirée

    a demain gros bisous

    dany

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:02

    bonsoir,

    un petit passage avant d'aller voir un peu la télé...

    bisous

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 03:11

    Bonjour Bernard

    fort heureux de te lire de nouveau
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :