• De retour.

    Bonjour à tous, me revoilà mais je vais encore "trainer"!

    Je vous remercie vivement pour tous vos gentils commentaires.

    Je pense reprendre le blog début août.

    A très bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:30

    et oui hélas, notre langue française s'amenuise de jours en jours....espérons que quelqu'un s'en aperçoive à temps...passe une bien agréable journée

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:41

    bonjour 

     alors  à bientôt  aout n 'est pas trés loin 

     le temps passe trop vite quand même 

     kénavo 

     (  pas de soleil  encore ce matin  pour nous ce n 'est pas grave 

     pour les estivants   si 

    ce mois de juillet fut la bretagne dans tous ces états ....)))glasses

     

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:57

    coucou mon petit soleil 

    bien ici  j ai du soleil et un petit 12 degrés iihhi

    ok pour le mis d aout pour ton retour 

    profite bien des animaux 

    moi oui c est dur il faut un petit peu de temps

    440 idées de Bon mercredi en 2021 | bon mercredi, mercredi, bonjour ...

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 08:42
    francinea

    Bonjour, tu as raison de traîner, de toute façon la blogsphère dort profondément !! d'ailleurs moi aussi je vais traîner ! je vais faire comme toi; je te présente Augustin, le petit dernier; Jerry déprimait depuis la perte de mon autre chat, du coup j'ai craqué; ce chat a été abandonné, et trouvé par une infirmière, il était dans une caisse de transport avec un autre chat; mon véto lui donne dix ans (j'ai déjà dû lui amener deux fois il toussait!); il est chez moi depuis cinq semaines; il est gentil mais c'est un grand coquin, il ne faut pas se fier à son air angélique; bonne journée, bisous

    Augustin

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:15
    francinea

    la rencontre s'est bien passée, ils se font des câlins, ils se battent, je laisse faire les bagarres mais Augustin a une fâcheuse tendance à agresser Jerry, alors je le gronde; sinon globalement ils cohabitent bien; je file faire mes courses ! bisous

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 12:37

    bonjour Bernard

    je vois que tu ne publies pas sans doute en train de préparer tes nouveaux articles , j'ai hâte de voir ça. Moi je programme ..bisous

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:17

    Salut,

    Aujourd'hui après mon passage chez l'Orthophoniste on est allé faire les courses . Bien sûr j'en ai profité pour faire le plein chez Leclerc car c'est le moins cher.

    J'espère que vous avez passé une bonne journée.

    BONNE SOIREE

    Ce qui sort sur X ou Twityter n'est peut être pas faux !

     

    8
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 05:53

    coucou mon petit soleil 

    Bon jeudi | Bon jeudi, Jeudi, Bon jeudi humour

    et voila encore de la pluie 

    hihihihi  et bien le jardin est bien content 

    gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 06:24

    et oui il y a aussi de bien jolis endroits dans l'Ain, calme et vivifiant par sa verdure....mais là le restau malgré ces jolies fresques sur les murs qui attirent...le repas n'a pas été à la hauteur de nos attente....dommage....passe une bien douce journée

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 12:28

    Bonjour,

    En ce jeudi de juillet il pleut.

    Il parait qu'on en a pour plusieurs jours.
    Au moins je n'arroserais pas mes tomates.

    La Tiotte n'est pas contente car elle ne peut pas dessiner à l'air libre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    11
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:09

    Coucou Soleil, 

    Profite, tu en as le droit, si cela te fait plaisir !

    Merci pour ton message et ta bienveillance.

    Amitié Nathalie

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:11

    bonjour Bernard, tu passes par ici et tu repars par là.... il faut te suivre hihihi... Mais tu as bien raison, profitons des vacances, même quand on est à la retraite, car les retraités ont aussi besoin de vacances !!! Je te souhaite un bon we gros bisous

    13
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 04:57

    coucou mon petit soleil

    hihhhi  bien le temps est pas trop beau hein 

    plus de soleil ici

    ça va les animaux

    passe un bon vendredi et

    coucou *un petit hommage a mon dernier chat *

    gros bisous

    dany

    14
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 06:32

    et oui pour les vacances le temps est primordial, mais on ne décide pas, dommage (lol), passe une bien agréable journée

    15
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:49
    francinea

    Bonjour, tu es allé au Pérou ? c'est u ne belle destination; je voulais faire mes courses, mais il pleut et je n'aime pas me faire mouiller ! il faut prévoir car le mois d'août arrive déjà; bonne journée, bisous 

    16
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 12:24

    Salut

    Ben non on a pas de soleil chez le CHTI, on a de l'eau qui tombe du ciel et c'est très bon pour les pelouses.

    A part ça on s'occupe avec les chatons de la voisine.

    C'est fumant comme ils grandissent vite.

    J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.

    BON WEEK-END

    Météo,

     

    17
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 15:39

    bonjour Bernard

    tu as donc vu sur mon blog de quoi occuper un artisan menuisier puis après une ou une peintre !!

    Bon mais maintenant on a assez donné, il faut profiter

    bisous

    18
    day-lys
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:41
    Merci pour ton 50e com chez toi. Tu es l’heureux gagnant d’un énorme bisou plus gros que d’habitude !!! Hihihi. Tu as raison de prolonger ta pause. Moi je ne reviendrais qu’en septembre …. On verra. Pour l’instant je profite de la vie au soleil. Passe un bon WE.
    19
    Samedi 29 Juillet 2023 à 05:43

    coucou mon petit soleil 

    je pense a un samedi avec la pluie hihiihi

    comme hier 

    udg samedi | Bonjour samedi, Bonjour bon samedi, Bon week end image

    gros bisous

    dany

    20
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:14

    et oui il y a des jours comme ça, où certaines visites ne sont pas comme on le désire....pas grave on y retournera.....passe une bien douce journée

    21
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:19

    Bonjour,

    il pleut à Achicourt et croyez moi ça tombe bien.

    J'espère que chez vous c'est plus ensoleillé.

    Je vous souhaite un BON SAMEDI

    Les infos démoniaques du samedi c'est maintenant .

     

    22
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:17

    et oui quand on a la chance de pouvoir les fêter, il ne faut pas se priver, les nôtres malgré les trois ans de plus pour ma sœur, nous les avons fêter l'an dernier, mais chutttttttttttt....passe une bien agréable journée

    23
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:33

    coucou mon petit soleil 

    me voila 

    hhihihihi

    avec de la pluie 

    ahhahhh

    dimanche

    gros bisous

    dany

    24
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:36

    bonjour Bernard

    je suppose que tu es devenu fermier pour quelques jours, bon courage

    bisous

    25
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:57

    Salut,

    On a mauvais temps et demain ce sera pire.

    Ce n'est pas avec ce temps là que je vais aller à Berck plage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bonne semaine

     

    26
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:17

    coucou mon petit soleil 

    profite bien des animaux et de tes petits enfants

    de la pluie ici et oui 

    ihhiihhi

    gros bisous

    dany

    27
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:16

    il est vrai qu'ils n'ont pas pensé aux préliminaires, (lol), hier nous étions au bord d'un lac dans l'Ain pour un pique nique en famille, un endroit super ombragé, .....passe une douce journée

    28
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:38

    bonjour Bernard

    pas de bottes pour nous des tongs , chapeau et lunettes tenue obligatoire en ce moment et depuis un bon moment

    bisous

    29
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:33

    Bonjour,

    On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont  rougir ?

    A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour après la catastrophe annoncée...

     

    30
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:46

    Alors à très bientôt.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :