• De retour.

    Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

    Je suis revenu mais pour juste quelque temps car 

    nous allons repartir et à nouveau mettre mon

    blog en congés payés (rire).

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:16

    du monde ce midi, et hélas le ciel est bien gris, le soleil s'en est allé ailleurs, dommage....passe une bien agréable journée

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:18

    coucou mon petit soleil 

    vous avez raison

    profite bien de l été

    bon

    ᐅ 169 Dimanche images, photos et illustrations pour facebook ... 

    gros bisous dany 

    à demain 

     

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 07:45

    Kikou mon cher ti pigeon !!! heu ! voyageur bien sûr ! hi ! hi !

    Alors, tu repars en congés payés ?

    Mais tu y est toute l'année...Hi ! hi !

    Gros bisous et bon dimanche .♥

     

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:17
    francinea

    Bonjour, je me doutais bien que tu allais repartir; il y a eu de la casse au forum des Halles, c'est à moins d'un km de chez moi; sinon dans mon quartier immédiat, un abri bus cassé, mais je ne pense pas que ce soit des émeutiers, cet abri bus est toujours cassé, je ne sais pas pourquoi ! bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:43

    bon retour 

     et apporte nous du soleil  alors 

     nous on attend les  juilletistes 

     mais la mer est à 14

    dehors  c'est du 18  , c'est tonique  et on respire 

     bon mois de juillet  

     kénavo

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:23

    Bonjour Bernard,

    Eh oui comme dit le proverbre les voyages forment la jeunesse

    Alors pourquoi ne pas en profiter car il ne suffit pas d'avoir besoin d'aller bien loin

    Notre France ,l'Europe aussi 

    Bon dimanche

    Amitiés

     

    7
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:49

    bonjour Bernard

    aujourd'hui, à table premières tomates du jardin, un pied qui a poussé tout seul, dans un pot de fleurs !!!

    bisous

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 15:59

    J'adore tes petits lapins, viennent-ils dans ton jardin ? moi je n'ai que des sangliers et des chevreuils dans le mien hihihi... Non plus maintenant car nous avons renforcé la clôture, mais c'est vrai un jour nous avions 14 sangliers dans le terrain, tu vois les dégâts ? !!!! Je te souhaite un bon retour sur la blogosphère, moi j'attends encore un peu.... beaucoup !! Gros bisous cher Bernard

    Bon Dimanche - Images et phras – Applications sur Google Play

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:24

    certain ont l'esprit inventif, il fallait y penser....mais je ne vois pas ce système chez nous hihihi, passe toi aussi une bien agréable journée

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:38

    coucou mon petit soleil

    bien ici pas de soleil 

    et 17 degrés ça ca 

    ihhiihihih

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:40

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Et voilà la grange, les boxs sont peindus...Hi ! hi !

    Fifille s'est mis en tête de peindre les ferrure en noir.

    C'est bô, ça en jette !

    Donc, j'ai le droit de partir en vacances...Hi ! hi !

    Nous partons jeudi, mais revenons 1 à 2 fois par semaine pour les chevaux, tondre etc...

    Nous ne sommes pas loin.

    Par contre, comme tous les ans, le deal c' est pas d'internet pour moi et pas de match de foot à la télé pour tithome.

     

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:21
    francinea

    Bonjour, tu es là ou tu es reparti ? Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 12:01

    Salut

    Le temps est super beau avec un léger vent .

    Pas d'émeutes par chez moi ce week-end.
    J'espère que vous allez bien .

    Bonne semaine

     

    14
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:53

    bonjour Bernard

    je pense que vous allez trouver moyen de rencontrer le tour ??

    bisous

    15
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:05

    Bonjour Bernard,

    tu as bien raison d'en profiter.

    Bises, à bientôt

    16
    Mardi 4 Juillet 2023 à 06:38

    et oui nous étions dans l'obligation de les faire enlever, l'un d'entre eux commençait à sécher et d'après les pro qui sont venus l'autre allait faire de même....alors la solution a été radicale....passe une bien douce journée

    17
    Mardi 4 Juillet 2023 à 07:37

    coucou mon petit soleil

    me voila 

    hiihih

    le soleil est  bien la 

    Belle journée de mardi à tous ! gros bisous #mardi tournesols lunettes ...

    gros bisous

    dany

    18
    Mardi 4 Juillet 2023 à 08:08
    francinea

    Bonjour, alors tu es cloîtré chez toi à cause de ce dangereux criminel ? je ne comprends pas qu'on l'ait laissé sortir de prison ! bonne journée, bisous

    19
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:37

    Salut,

    il fait beau et c'est tant mieux car je vais chez le coiffeur.

    Cette semaine est chargée avec des rendez vous chez les toubibs.

    Le plein d'essence est moins cher chez Leclerc alors on ira faire une balade.

    Bonne journée

    La France à côté de ses pompes ou France Poubelle.

     

    20
    Mardi 4 Juillet 2023 à 16:20

    bonjour Bernard

    alors Mme veut aller admirer les beaux mollets ?? nous on regarde ça à la télé

    bisous

    21
    Mardi 4 Juillet 2023 à 19:48

    comme j'ai du soleil a revendre je viens voir si tu en veux un petit bout, car il me semble que tu as du mauvais temps chez toi...

    Soleil plat images vectorielles, Soleil plat vecteurs libres de droits |  Depositphotos

    Bon et comme je suis une bonne copine je te laisse gratuitement, c'est bien parce que c'est toi hihihi... J'en profite pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros bisous

    Beau soleil faisant baiser l'air — Image vectorielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :