• De retour.

    Bonjour, me voici de retour.

    Un grand merci pour vos commentaires

    que vous m'avez laissé.

    Séjour superbe que nous avons passé.

    Je reviendrai sur le blog avec de nouvelles pages.

    Bonne fin de semaine.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2023 à 06:28

    Kikou Bernard.

    Ah ben tu as raison, il faut bien se reposer après ces quelques jours d'escapade...Hi ! hi !

    Bienvenu chez toi.

    Alors, tes fleurs ont-elles été bien arrosées?

    En attendant bon week-end

    Bon week-end image #7595 - Bon week-end Amitié et tendresse, gros bisous -  Partager cette photo sur Facebo… | Bon week end image, Bon weekend, C est  vendredi humour

     

    2
    Vendredi 9 Juin 2023 à 06:39

    coucou mon petit soleil

    bien  oui repose toi  un peu 

    ihhiihih

    ici de la chaleur ouffffff

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:20
    francinea

    Bonjour, j'ai la réponse à ma question ! cette fois vous avez eu beau temps; très bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:32

    ici les orages continus à venir nous trouver les après midi, pas très fort, mais toujours ennuyeux quand on a quelqu'un à la maison.....je vois que tu es de retour.....passe une bien douce journée

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:43

    bonjour 

     surement une  superbe virée 

     à travers  monts et forêts  ou même devant la mer 

     kénavo 

     bon vendredi 

    6
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:47

    Bon retour, à bientôt avec les photos!

    Très belle journée

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:24

    bonjour Bernard

    ok on te laisse le temps de trier tout ça

    bisous

    8
    Samedi 10 Juin 2023 à 07:35

    bon samedi - PicMix

    coucou mon petit soleil 

    le chaleur reste avec nous  je suis  contente avec un beau soleil 

    gros bisous

    dany

    9
    Samedi 10 Juin 2023 à 08:08
    francinea

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end, il va faire beau, bisous

    10
    Samedi 10 Juin 2023 à 18:46

    bonjour Bernard

    je pense que vous êtes allés au marché, pour nous ce sera demain

    bisous

    11
    Dimanche 11 Juin 2023 à 07:02

    il va falloir que la jeunesse se bouge correctement pour maintenir  ce qu'il y a encore de bien et de bon.....passe une excellente journée

    12
    Dimanche 11 Juin 2023 à 07:36

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Comment va fiston ?

    Ne souffre-t-il plus ?

    Il fait bien chaud en ce moment.

    Pourtant, on bosse...Pire que lorsque nous n'étions pas retraités...C'est un comble !

    Gros, gros bisous

    Good Sunday ♥ | Carte bonne journée, Week-end drôle, Bonjour dimanche

     

    13
    Dimanche 11 Juin 2023 à 07:51

    Épinglé sur Cards

    coucou mon petit soleil

    bien  j ai plus de soleil que de la pluie 

    gros bisous

    dany

    14
    Dimanche 11 Juin 2023 à 17:07

    Salut,

    Le temps est ensoleillé et on attend la pluie mais ......

    Demain je continue mes séances d'orthophonie.

    Je ne me sers plus de paille pour boire , ouf.

    Bonne semaine

     

    15
    Mardi 13 Juin 2023 à 07:30

    alors monsieur le châtelain, va bien.....la visite du château s'est bien passée....il y a de quoi visiter il est imposant.....passe un bien doux mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :