• Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.

    Col du Galibier.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 07:22

    coucou mon petit soleil 

    et bien  cool

    j adore 

    oh les petits sentier

    merci et 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon dimanche ensoleillé"

    en famille 

    gros bisous

    dany 

    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:46

    Salut,

    C'est joli le coin .

    Bravo pour les belles images.
    Quoique un peu fraiche la journée s'annonce ensoleillée.
    Ce sera du bonheur pour les fêtes du coin.
    Bonne journée

    3
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:07

     un com mythique 

     si tu l à monté en vélo bravo 

     bon dimanche 

     frais ce matin  chez moi 

     kénavo soleil

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 09:28

    Oui une belle escalade pour vous ! . Je vais voir la suite du  Festival de la Dance qui commencera vers 11h alors je file à pied car l' autre plage n'est pas loin de la maison . Bon Dimanche Bernard , bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:32
    Bonjour Magnifique!! J'aime la montagne! Bisous
    6
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:25

    bonjour Bernard,

    un cycliste figé par le froid ??tout au début...

    Pas de visite patrimoine , du travail à la maison

    bisous

    7
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:39

    Résultat de recherche d'images pour "vélo humour"

    Il me faudrait bien cela pour monter la haut !!!! Est ce que tu l'as monté à vélo toi aussi ? !!!! hihihi, Quel bel endroit, et bravo pour tes photos. J'aime bien ce genre de paysages désertiques comme au bout d'un monde. J'espère que tu as passé un bon dimanche, moi je n'ai rien fait, et ça fait du bien de buller...

    Résultat de recherche d'images pour "ne rien faire"

    Je te fais de gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

    8
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:45

    coucou petit soleil ..

    a cette heure tu brilles encore , c'est chouette et la semaine s'annonce ensoleillée et chaude  , c'est super , faut espérer que l'automne sera doux , il y a encore beaucoup de travail à faire au jardin ...encore beaucoup de fleurs , le jardin est plus beau maintenant que durant tout l'été ,après quelques pluies zou , tout a bien poussé ...

    comment va ta jambe ,tu as pu faire de belles promenades durant tes vacances ? 

    ah ! ce mont Galibier , dur dur à monter pour ceux qui sont à vélo , en voiture rien à dire sauf ce choc thermique que l'on subit à la sortie  tant il fait froid , le pire que  nous avons eu ce fut 5° avec 30 ° a Bourg d'Oisans ,vite on sort les pulls , on entre dans le seul magasin qu'il y a ,un coup d'oeil aux souvenirs et on va se réchauffer avec un café ou un chocolat mais quelle beauté d'un côté comme de l'autre , plus aride , désertique que le côté Lautaret , en descendant , un peu plus bas , il y a une bergerie ou ils vendent du fromage , un vrai délice , je préfère ça aux souvenirs  ..

    la semaine s'annonce bien remplie , depuis que Nohan à repris l'école je dois le conduire tous les matins , je vais le rechercher à 11h et le reconduis à 13h20 ,la matinée passe vite et l'après midi aussi , le temps me manque  , alors l'ordi je le prends de temps en temps le soir , le plus souvent je m'endors dessus …sarcastic..

    en espérant que tu vas bien ,je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine ..

    je te fais plein de bises 

    à+++

    gigi

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 01:55

    Bonjour  Bernard

    je découvre tes photos, mince faire cela à vélo

     

    au centre ville des rafales de 180 km/h, beaucoup de petit dégâts

     

    pour la province on déplore 5 morts

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 06:35

    il me semble que l'on a fait ce col quand nous avions notre maison roulante...donc il y a fort longtemps....pour le pain d'aubergine, le gout du légumes est pas prononcé, puisque mon mari en a mangé et à trouvé ça bon.....passe un doux début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :