• Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).

    Clamecy (fin).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:15

    Salut

    J'ai bien aimé la visite.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 11:35

     belle  visite  jolie  fontaine

     et la riviére   avec les bateaux

     bonne journée 

     encore  du soleil  chez moi  mais frais le matin

    bises

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:23

    Une belle ,petite balade sur ces petites péniches, j'ai vu les mêmes sur le canal du midi à Castelnaudary, je ferais un jour un reportage. J'espère que tu vas bien je te souhaite une bonne nuit.

    Afficher l'image d'origine

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 06:26

    il y a de bien jolis bateaux.....mais je préfère encore la montagne, et oui il y a pas mal de camping car, la route est très agréable....et on peut respirer à plein poumons....je trouve que les gens en montagne sont plus agréable qu'au bord de mer....c'est mon point de vue...happy...passe un agréable vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :