• Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    Clamecy (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:49

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour Image Mercredi Humour

    ici soleil et

    Résultat d’images pour Gifs Animés Vent Fort

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:16

     belle église 

    j aime aussi les visiter

     bonne journée Soleil ( pluie chez moi )

     kénavo

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:03

    bonjour, j'ai regardé sur la carte, on n'est pas passés dans le coin  du tout !!

    bisous

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:01

    Afficher l'image d'origine

    Bonjour soleil, j'ai cru voir "st Martini" hihihi, je connaissais l'apéro mais pas le saint !!!! Belles photos. Je fais comme toi, comme j'ai du mal à travailler dans mes montages, j'ai mis mes photos comme ça, c'est plus facile. Bonne soirée gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    Je sais que tu ne bois pas de l'alcool, mais je trouvais cela joli....

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:22

    toujours de magnifiques endroits à visiter, c'est bien agréable de savoir qu'il y a autant de belles choses à voir pas très très loin.....en tout cas bravo et doux jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :