• Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    Clamecy (2).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:14

    coucou mon petit soleil 

    Résultat d’images pour gif bonne journée ensoleillée

    pas mal les maisons 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:44

    encore un bien bel endroit, je vois que tu visites beaucoup le pays....hommage à ce monsieur qui est monté le premier dans une montgolfière....il fallait oser....doux mardi

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:34

    Résultat d’images pour gif rire

    je suis plier avec ton commentaire

    pas mal pas mal

     

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:15

    Que les maisons étaient belles avec leurs colombages, (d'ailleurs j'en ai aussi sur la mienne) j'adooooore. Je te souhaite une belle journée. bye bye bisous.

    Afficher l'image d'origine

     

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:02

    bonjour, des façades à colombages comme j'aime, et non on ne l'a pas visitée !! bonnes journées en famille

    bisous

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:59

    Salut

    il y a de belles bâtisses dans le coin.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 06:15

    comme tu dis baignade certainement agréable par la grosse chaleur de cette journée là, mais dangereuse....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :