• Clamecy (1).

     Sur notre route, le château d'Amboise. 

    Et nous voici à Clamecy.

     

    Clamecy (1).

    Clamecy (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:59

    coucou mon petit soleil 

    je connais pas 

    hihi du tout

    lundi7

    mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:39
    ah encore un village joli à visiter bon lundi soleil ( soleil chez nous mais fraicheur matinale ) kénavo
    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 11:46

    Salut

    il y a intérêt à être en bonne santé pour monter les marches.

    Il fait beau alors on pourrait visiter.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:47

    je connais celui d'Amboise, mais pas celui de Clamecy....mais je vois que ça grimpe, oups....bel après midi

    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:02

    bonjour, cette vielle on l'a zappée !! dommage

    bisous et bonne semaine en famille

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 19:12

    Bonsoir Bernard, quel imposant château, il me semble que je ne le connais pas. Je suis ravie de faire ce petit voyage avec toi, mais ça m'aurait étonné que tu ne nous mettes pas d'escalier hihihihi.... et mon genoux ??? tu y penses ...? (rire). Je te félicite pour tes photos et te souhaite une bonne semaine.

    Barre de séparation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :