• Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).

    Clairvaux Les Lacs (fin).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:16

    Résultat d’images pour gif bon vendredi humour

    mon petit soleil 

    tien je vais t envoyer mon soleil ok 

    ihhhhhhhhhh

    Résultat d’images pour gif gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:18

    de bien jolis mécanismes, nous avons visiter mi octobre un musée où les mécanismes d'horloge était en grand nombre et j'ai trouvé ces tics tacs fabuleux....passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:48

    coucou

    chouette ton restaurant 

    moi j aime bien 

    Résultat d’images pour gif je suis contente

    hiih j arrive 

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:57

     bonjour 

    la statue de  sainte Anne à l enfant  est superbe

     j espére quelle est bien protégée  ( on ne sait jamais )

     bonne journée

     kenavo Soleil 

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:09

    coucou  a non j aurais pas peur moi 

    j aime bien   

    cool  je trouve 

    Résultat d’images pour gif bon repas

     

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:51
    Salut c'est un bel objet ce mécanisme. Bonnne journée
    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 15:41

    Résultat d’images pour gif regime

    a midi

    hiiiiiiiiiiiiiii

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:19

    Que de belles photos, j'espère que cette pendule enregistrera le changement d'heure ce week end... N'oublie pas toi non plus. Je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Mais le temps marche toujours......

     

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:26

    bonjour, je crois que tu dois être capable de créer à ton tour un mécanisme à force d'en avoir vus !!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :