• Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    Château et jardins de Villandry (9).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:24

     l'enchevêtrement des poutres est stupéfiant.....ils étaient doués....j'aimerai bien avoir aussi un semblant de ce beau jardin....mais il va falloir que le dise à monsieur et je connais déjà la réponse.....happy...tant pis, je vais continuer à rêver.....douce journée aussi à toi

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:39

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon lundi humour

    Résultat d’images pour gif génial

    le jardin 

    gros bisous et bon lundi

    dany

     

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:13

    Bonjour, ces jardins à la française, tracés au cordeau, ont vraiment ma préférence; ce midi au JT il y a eu un reportage sur ces jardins potagers, qui sont exceptionnellement ouverts au public ces jours ci;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:55

    bonjour, j'espère qu'on pourra le visiter un jour, nous sommes passés non loin il me semble

    bisous à vous deux

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:07

    Salut

    C'est agréable de visiter quand il fait bon

    Bonne semaine

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:34

     belle chapente et une  superbe vue sur les jardins 

    bonne fin d ejournée  kénavo Soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :