• Château et jardins de Villandry (4).

    Suite de la visite du château.

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    Château et jardins de Villandry (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 07:23

    tu as raison de taire le prix, ça casserait l'ambiance des lieux....mais je dois reconnaitre que diner là ce doit être agréable....et oui on peut rêver.....passe une bien douce journée

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:00

    Superbe. Bisous

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:32

    coucou mon petit soleil

    ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Résultat d’images pour gif bon samedi

    bientôt le grand jour hein tu es content 

    je suis contente pour toi 

    vraiment très beau  le château 

    a demain gros bisous

    dany 

     

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:00

    Salut,

    c'est vraiment beau l'intérieur.

    il fait beau et chaud.

    Bon week-end

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 15:20

    Résultat d’images pour gif bonne vacances au soleil

    Résultat d’images pour gif bonne vacabces

    Résultat d’images pour gif bonne vacabces

    gros bisous

    dany

    Résultat d’images pour gif a bientot

    6
    monica bteie
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:55
    Très bel intérieur
    On y passerai bien la nuit
    Bonne soiree
    7
    Day-lys
    Samedi 10 Septembre 2016 à 22:17
    Je suis encore en vadrouille. Super ce chateau. Bonnes vacances à toi. Excuse moi mais j'écris de mon iPhone Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :