• Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    Château et jardins de Villandry (13).

    A suivre.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 07:16

    coucou mon petit soleil 

    oh lalal que j aime ton blog moi 

    hihihihi

    Résultat d’images pour gif bon vendredi

    dany

    ((dimanche je vais au restau ))

    hiihih

     

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:07

    j'ai volé le soleil

    car tu me pique mes images voleur  pas de bisous  tralala 

    dany

    3
    monica breiz
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:32
    Très beau vraiment ce château on y resterai volontiers
    Kenavo soleil
    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:55

    bonjour, il va falloir que tu y retournes pour les vendanges, c'est le moment

    bisous

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:37

    Bonjour, ces jardins sont une splendeur, merci pour la visite,  je te souhaite un bon week end, bisous

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:21

    Apres tous les beaux jours que tu nous a donné voilà que tu te cache? Grosses bises

    4clyZclmuDi_5vxYqu3rydYTMXY.png

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 18:59

    Salut,

    Bravo pour les photos.

    Bon week-end

    8
    Samedi 1er Octobre 2016 à 12:00

     bon octobre pour toi

     pluie chez moi mais  quelques  rayons quand même

     kénavo Soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :