• Château et jardins de Villandry (10).

     

    Histoire d'eau! 

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    Château et jardins de Villandry (10).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:08

    hier j'ai vu un reportage sur Villandry, ça m'a fait penser à ton blog....belle journée à toi

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:15

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    mon petit soleil

    merci un régale tes photos 

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:04

     bonjour  bien le théme de l eau dans ces jardins

      belle journée  

    chez moi pluie 

    kénavo soleil

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:09

    bonjour, toute cette eau ferait du bien au jardin !!!

    bisous

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:40

    Afficher l'image d'origine

    Je connais bien ce château et ses jardins, c'est une splendeur, tes photos sont superbes, et je suis ravie de revoir cet endroit. J'ai du mal a revenir sur l'ordi, car j'ai une ténosynovite au poignet droit !!! tu parles d'une histoire, je ne sais même pas comment cela est arrivé, mais j'ai une atèle et c'est galère pour taper sur le clavier... Bon à part cela tout va bien et j'espère que pour toi aussi, je suis revenue dans mon 95 et je me gèle.

                                     Afficher l'image d'origine

    J'étais mieux dans mon sud avec mes 25°....je te fais de gros bisous, monsieur Soleil.

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:30

    une belle visite que tu as faite et ces jours on entend bien parler de cet endroit à la télé....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :