• Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin). 

    Spectacle avec des rapaces.

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).

    Château des Milandes (fin).


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2019 à 07:06

    coucou mon petit soleil 

    qu elle beau jardin ho lalala

    Afficher l’image source

    avec  beaucoup de vent ici

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:04

    Bonjour Bernard , oui ce jardin est vraiment superbe ! . J'aime ce lapin ? à roulettes he !! . Bonne journée malgré le retour du mauvais temps , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 4 Mars 2019 à 11:45

    c'ést un superbe chateau 

     il à peu être un peu gardé l 'âme d e Joséphine BAKER 

     J aile beaucoup les oiseaux de  proies 

     bonne journée 

     pour nous   beaucoup d epluie et du vent  

     kénavo Soleil

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 13:14

    bonjour Bernard

    tu as pris des cours pour la coupe des arbres et haies ????

    bisous

    5
    Lundi 4 Mars 2019 à 15:11
    Salut C'est une merveille ce parc. Bonne semaine
    6
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:02

    Bonjour Bernard, quel magnifique parc et je crois que c'est un hibou, quel bel oiseau,!!!!

    Résultat de recherche d'images pour "hibou humour"

    ça y est je suis transformé en "cheftaine" et c'est de l'occupation à plein temps. Je te souhaite une bonne semaine, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous hibou"

    7
    Mardi 5 Mars 2019 à 01:30
    Bonjour Bernard tu as tout, dans le volume 11 Avec amitiés René de Chine
    8
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:14
    Francinea

    bonjour, les jardins sont magnifiques, à la française comme j'aime; hier impossible de laisser des  comms  sur les blogs ekla, je  suis détectée comme spam, c'est n''importe quoi ekla;  bonne journée, bisous

    9
    Mardi 5 Mars 2019 à 06:29

    voilà comme j'aimerai avoir notre jardin, j'ai beau en parler à mon mari, c'est toujours au même point....hihihi....passe une bien agréable journée et bravo aux jardiniers de cette belle propriété.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :