• Château de Langeais (7).

    Sortie dans les jardins et vue arrière de ce beau château.

    Mais c'est surtout pour aller vers le spectacle de fauconnerie.

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8). 

    Une ruine d'une tour.

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8). 

    Et derrière ce mur de la tour ce sera là le spectacle.

    Château de Langeais (8). 

    Le spectacle commence avec les oiseaux de proies.

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8).

    Château de Langeais (8).

    A suivre. 

    Château de Langeais (7).


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 06:11

    coucou mon petit soleil 

    oh lalal il et grand le château 

    pour le spectacle

    les oiseaux sont très très beaux 

    Séjour à la mer (11). - soleil111

    il fait moins froid il y a 15 degrés 

    et le soleil arrive 

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 06:38

    Kikou mon cher ti Bernard.

    J'aime l'architecture de ce château avec ses nombreuses tours, ses hauteurs différentes en belle harmonie.

    J'aime ces spectacles de fauconnerie.

    Dresser ainsi ces grands oiseaux de proies est un sacré boulot et le résultat majestueux.

    Ca y est, j'ai commencé à peindre en rouge une partie des boxes etc...On dirait un bâtiment de pompiers...Hi ! hi !

    Bon samedi! | Bon samedi, Bonjour bon samedi, Bon samedi gifs

     

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 06:50

    toujours très jolis ce genre de spectacle....et surtout bien apprécié.....passe une bien agréable journée, ici le vent c'est levé grrrr....

    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:40

    Superbe château, il devait être beau ce spectacle, dresser ces oiseaux ne doit pas être facile!

    Très belle journée

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 07:47
    francinea

    Bonjour, j'aime bien les spectacles avec des rapaces, ces oiseaux sont magnifiques; très beau pygargue à tête blanche; je vais sortir à la fraîche ! bonne journée, bisous

    6
    day-lys
    Samedi 24 Juin 2023 à 08:14
    Très sympa ce spectacle. J’espère que le mur ne s’est pas écroulé !!! Vraiment ce château est une merveille. Que notre France est belle. Moi aussi je te souhaite un bon WE et t’envoie de gros bisous. Ici tout va bien et je suis très occupée
    7
    jm:rober
    Samedi 24 Juin 2023 à 08:50

    Bonjour Bernard

    Voilà un spectacle que j'adore , cela me rappel ce spectacle inoubliable au chateau des aigles à Beaucens dans les pyrénées qui abritent une prestigieuse collections de rapaces

    Bon weekend

    Amitiés

     

    8
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:31

    Bonjour,

    Il est vraiment beau avec toutes ses tours.

    Il fait très beau et la chaleur arrive .

    J'espère qu'on aura un petit vent .

    Je vous souhaite bonne journée

     

    9
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:10

    bonjour 

     j aurais surement aimé  le spectacle 

     et le cadre y étais 

     bonne fin d e journée  chaude 

     kénavo

    10
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:27

    bonjour Bernard,

    le spectacle avec les oiseaux rend l'endroit plus vivant !! j'aime bien la taille des buis 

    demain marché pour nous

    bisous

    11
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:16

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Yesss, mon boulot avance.

    Fiffille est venue et nous avons fini la première couche.

    Ce jour nous entamons la seconde...

    Ca commence à être bien bô !

    Mais, mais, d'une part j'suis crevée...D'autre part, il va encore faire bien chaud.

    Demain fifille travaille, donc je vais prendre une petite journée de repos...

     

    220 idées de Bon dimanche | bon dimanche, dimanche, bonjour dimanche

     

    12
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:40

    coucou mon petit soleil

    Belle Journée de Dimanche | Dimanche béni, Carte bon anniversaire ...

    c était bien ton mariage avec la grosse chaleur

    gros bisous

    dany

    13
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:44

    et oui tu as raison, notre pays a des trésors que l'on ne connait pas, profites bien de pouvoir y aller, et nous envoyer de belles photos, on s'enrichit de connaitre tous ces endroits...passe une bien douce journée

    14
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:40

    Salut,

    Bravo pour ce reportage.

    Il va faire alors on se met dans le salon rideaux fermée.

    Attention à boire de l'eau.

    Bon dimanche

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

     

    15
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:33

    bonjour Bernard

    ici grâce au vent, climatisation naturelle, cela se passe bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :