• Château de Langeais (6).

    Allons visiter le haut de ce château, et le chemin de ronde.

    Bon mais il y a des marches à gravir.

     

    Pas par là!

    Château de Langeais (6). 

    Voilà on y arrive.

    Château de Langeais (6).

    Château de Langeais (6). 

    Une belle promenade à faire le long de ces tours.

    Château de Langeais (6).

    Château de Langeais (6). 

    Un joli ensemble de charpente.

    Château de Langeais (6). 

    La vue du haut sur la ville de Langeais.

    Château de Langeais (6).

    Château de Langeais (6). 

    Une vue imprenable du machicoulis.

    Château de Langeais (6). 

    Là c'est vertigineux.

    Château de Langeais (6).

    A suivre.

    Château de Langeais (6).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:05

    coucou mon petit soleil 

    a oui  voila une belle vue 

    ici  aussi de la pluie  et oui

    Gif bon jeudi - Bienvenue chez Minouchapassion

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:05

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Et ça monte et ça monte...Pfff,

    Mais ça vaut la peine, déjà quand on voit cette charpente....Impressionnante !

    De belles vues de là-haut.

    Oui, ces enveloppes sont bien sympa et amusantes à faire...J'adore !

    Et puis... C'est de l'art ...Hein ?

    Il flotte encore, juste de quoi m'embèter.

    Pourtant mon boulot m'attend.

    Et tu ne veux pas venir me donne un coup de main.

    Même avec le gite et le couvert...Pffff !

     

     

    3
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:18
    francinea

    Bonjour, très belle vue depuis le chemin de ronde; par contre les escaliers en colimaçon, c'est tout ce que j'aime !! très bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:28

    La montée est difficile , mais quelle récompense à l'arrivée!

    La vue sur les toits de la ville est superbe.

    Merci pour la visite.

    Très belle journée

    5
    Jeudi 22 Juin 2023 à 07:31

    je serais tentée d'aller visiter quelques endroits cet été, mais je ne suis pas sur que monsieur pourrait supporter, alors je pense qu l'on resteras encore dans Home....passe une bien douce journée

    6
    jm:rober
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:09

    Bonjour Bernard,

    Belle balade dans ce chemin de ronde et aprés de cette belle charpente qui a été refaite suite à son abandon pillé ,il ne sera remis en état à partir de 1833 .......

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    7
    Jeudi 22 Juin 2023 à 11:23

    chouettes les escaliers en colimaçon 

     j 'en ai visité   un chateau ainsi mais  quand même   pas facile    car trés étroit 

    même chapente aussi  on dirait le même chateau mais le  mien en finistére nord à Sibiril 

     bonne journée 

     kénavo

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 17:50

    bonjour Bernard

    s'il y a de quoi se tenir pas de souci et pour le vertige idem, il me faut un garde corps.Je vois que tu as pensé à nous mettre un coloriage !!!

    bisous

    9
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:32

    coucou mon petit soleil 

    prépare tes valises l été est la 

    ihhihihihi

    en plus aimée aimerait  un coup de main pour sa peinture hihihihih 

    gros bisous et bonne fin de semaine 

    dany

    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:47

    Kikou mon cher tit Bernard.

    Tu vois même tite Dany te demande de me donner un coup de main pour la peinture...Alorsss ?

    Je t'attends ?

    En tout cas, ça y est ma première couche blanche est finie...

    Aujourd'hui je m'attaque à peinturlurer du rouge.

    Bonne journée

    Bonne journée passe un bel été ensoleillé - image animée GIF

     

    11
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:59
    francinea

    Bonjour, revoilà le soleil, et le beau temps, les grandes vacances arrivent, déjà; je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 23 Juin 2023 à 13:01

    Salut,

    Pas mal la visite , il y a de belles poutres.

    On nous prévoit un week-end ensoleillé et c'est très bien . On va pouvoir finir les barrières et même les peindre.

    J'espère que vous passerez un bon week-end.

    BONNE JOURNEE

    La BD du vendredi : Le vampire des bonnettes

     

    13
    Vendredi 23 Juin 2023 à 17:34

    bonjour Bernard

    pour répondre à ta question c'est vrai que ces embarcations étaient rudimentaires , enfin on a vu pire !!

    bisous

    14
    day-lys
    Vendredi 23 Juin 2023 à 22:04
    Je suis essoufflée d’avoir gravi toutes ces marches mais ça en valait le coup !! Beau reportage. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :