• Château de Langeais (4).

    Continuons la visite de ce château.

    Salle dédiée à la fabrication des tapisseries.

    Château de Langeais (4).

    Château de Langeais (4).

    Château de Langeais (4).

    Château de Langeais (4).

    Une jolie grande chambre.

    Château de Langeais (4).

    Château de Langeais (4).

    Château de Langeais (4).

    Château de Langeais (4).

    Château de Langeais (4). 

    De jolies robes.

    Château de Langeais (4). 

    Le petit berceau bien rembourré pour le bébé!

    Château de Langeais (4). 

    Le baby trotte et la chaise pour le bambin (rire).

    Château de Langeais (4). 

    Un joli carrelage, plus agréable que les linoléums (rire).

    Château de Langeais (4).

    A suivre.

    Château de Langeais (4).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 06:32
    francinea

    Bonjour, les tapisseries sont très belles; le carrelage est bien mieux que le lino, j'aime beaucoup les carreaux de ciment; la nuit fut agitée, entre le bruit de la pluie et les orages ! très bon dimanche, bisous 

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:21

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Grande et belle salle pour la fabrication des tapisseries.

    Les murs en sont d'ailleurs tapissés.

    Amusant quand on voit berceau, trotteur et chaise haute.

    Tu les as emmené pour ton future bébé ?

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Gros bibis ♥

    Bon dimanche: Images drôles et humoristiques pour une bonne journée

     

     

    3
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:25

    Kikou Bernard.

    Au fait, j'ai oublié de te parler des seismes.

    Ici, nous n'avons rien ressenti, peut-être étions-nous entrain de bosser dans le jardin ?

    Et je voulais te souhaiter une belle fête des papas.

    Tu vas sûrement passer de bons moments.

    Bisous ♥

     

    4
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:32

    Hi ! hi ! pour la grange, tu crois que ça se fait en un claquement de doigts ? 

    Sous-couche blanche est faite, maintenant 2 couches de rouge, puis les finitions...

    Grrr! Viens nous donner un p'tit coup de main. ♥

     

    5
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:36

    de très beaux ouvrages....que tu nous offres ce matin...comme OB fonction très mal ce matin j'abrège mes commentaires, passe un doux dimanche 

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:44

    coucou mon petit soleil 

    Diverses images - (page 101) - améthyste

    j aime bien les choses pour les enfants 

    oh lala le berceau

    gros bisous 

    dany

    7
    jm:rober
    Dimanche 18 Juin 2023 à 08:16

    Bonjour Bernard,

    Belles photos sur cette collection de tapisserie  de lontemps connue comme l'atteste cet ecrit 

    pour finir sur cette ville  et cité internationale de la tapisserie qui compte 6 siècles d'histoire

    bonne journée

    Amitiés

    8
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:17

    trés joli 

     le carrelage   et les belles robes 

     bon dimanche  pour toi 

     il pleut partout sauf chez  moi  grrrr

     kénavo

    9
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:35

    BONJOUR,

    J'aime bien ce genre de tapisseries, en Flandres ils sont très fort aussi.

    Il pleut alors je me sens mieux.

    Les plantations aussi peuvent souffler.

    Par contre la "Tiotte" voit la pelouse pousser à vue d'oeil et pense déjà à passer la tondeuse.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    De l'humour pour la fête des pères.

     

    10
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:35

    bonjour Bernard

    parmi les objets, le youpala !!! on a connu ça en plastique, je ne savais pas que cela se faisait en bois !!

    bisous et bonne fête

    11
    day-lys
    Dimanche 18 Juin 2023 à 22:52
    Coucou bernard. Très bel intérieur et ton article est joliment fait. Je ne suis pas chez moi en ce moment. Gros bisous
    12
    Lundi 19 Juin 2023 à 06:28

    Kikou mon cher ti Bernard.

    J'espère que tu as été fêté dignement hier...

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Nous pensions d'après la météo avoir de la pluie dans notre sud...Mais rien.

    Bonne journée

    Épinglé par mguerline sylvain sur Bon lundi, bonne semaine | Bonjour bon  lundi, Bon lundi, Carte bonn… | Carte bonne journée, Bonjour bon lundi,  Photo bonne journ ée

     

    13
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:01

    coucou mon petit soleil

    gros bisous et bonne semaine

    ici  beaucoup de pluie  et oui 

    mon jardin est bien content 

    gros bisous et bon lundi

    dany

    14
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:02

    et oui la pluie rafraichit l’atmosphère mais il est vrai aussi que les pelouses poussent et ça donne du travail supplémentaire...il y a toujours un truc qui ne va pas.....passe un bien doux lundi

    15
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:57
    francinea

    Bonjour, je me demandais si tu avais ressenti le tremblement de terre, j'ai ma réponse, ça doit faire drôle; j'ai l'impression que depuis quelque temps la nature se venge; j'ai essayé de modifier mon blog pour l'envoi des news, mais ça n'a pas fonctionné, mercredi ! c'est compliqué, je vais revoir ma copie ! très bonne journée, il fait un peu moins chaud, bisous

    16
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:30

    Salut,

    Le temps s'est dégradé mais il parait qu'on aura du beau soleil pour le week-end.

    On pourra s'occuper de la peinture des barrières.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On ne peut pas tout cacher et faire semblant de ne rien savoir?

     

    17
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:41

    Bonjour Bernard

    alors il va falloir mettre des offrandes à côté de ton bouddha, c'est ainsi que cela se passe

    bisous

    18
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:55

    Bonjour Bernard,

    belle collection de tapisseries dans ce château de Langeais.

    Merci du partage.

    Bonne soirée, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :