• Château de Langeais (2).

    Pénétrons dans ce château.

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2). 

    Parfait la table est prête pour le déjeuner!

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2). 

    Un joli coffre fort.

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2). 

    Château de Langeais (2).

    Château de Langeais (2).

    A suivre.

    Château de Langeais (2).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2023 à 06:51

    coucou mon petit soleil 

    oh lala les beaux meubles 

    Mervent. - soleil111

    le soleil est et et la fraicheur aussi 

    hiihhi

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:09

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Ah, l'intérieur de ces châteaux, c'est splendide.

    Lourde et grande porte superbement travaillée, beaucoup de belles boiseries, de beaux meubles d'antan, ces beaux chenèts et tapisserie.

    Alors, tu n'as a préparé quoi ?

    Avec une telle table, j'espère qu'on aura le choix.

    Met ton p'tit tablier et avanti, dans la cuisine !!!

    Salut toi !! J'ai envie de te faire un énorme bisou | Image de bisous,  Bisous, Image bisous

     

    3
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:14

    on passe à table je vois qu'elle déjà dressée.....nous aussi avons du soleil, mais presque chaque jours nous avons un petit orage, mais pas hier, allons ne désespérons pas de voir arriver un bel été.....passe un doux mercredi

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 07:30

    Que de merveilles! Les tapisseries sont magnifiques.

    Très belle journée.

    bises

    5
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:01
    francinea

    Bonjour, les meubles et le porte donnent la même impression de solidité que l'extérieur du château; les tapisseries sont belles; bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 08:15

    bonjour 

     c'est superbe 

     que de beaux meubles   ,

    la salle   des repas magnifique  et les tapisseries 

     bonne journée 

     kénavo

    7
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:34

    Salut

    Il y a de belles tapisseries

    On a encore un temps splendide alors on va se mettre sous le parasol pour lire cet après midi. Peut-être que je roupillerais qui sait !

    Bonne journée

    Même en juin on se marre le mercredi ...

     

    8
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:12

    Coucou Soleil,

    Quel horrible tableau, où l'on voit le cerf se faire étriper avec tous les détails.

    Oups ! je n'aimerais pas avoir ce tableau dans ma salle.

    Où sûre, je deviens végétarienne yes

    Te voilà rentrer de ta balade, pour moi le 7 juillet, les vacances.

    Attendues avec beaucoup d'impatience et aussi beaucoup de fatigue.

    Plus que 18 mois et c'est la quille, enfin j'espèresarcastic

    Bisous, Talie

    9
    day-lys
    Mercredi 14 Juin 2023 à 15:56
    Coucou mon cher Bernard. Ravie de pénétrer dans ce robuste château. Je vois que tu avais la clé. Je préfère les déjeuners intimes mais si tu as invité d’autres personnes ce n’est pas grave. J’espère que tout le monde sera sympa !! Hihihi. Toutes tes photos sont super intéressantes. Ici dans le sud nous avons des orages le soir mais le soleil brille dans la journée. Je te fais de gros bisous
    10
    Mercredi 14 Juin 2023 à 17:28

    Me revoilou sur mon ordinateur, je reviens voir ces beaux chenets devant la cheminé, ils sont rares. De toute façon c'est mieux de voir tes photos en grand écran plutôt que sur mon téléphone et cela te fait un petit com en plus !!!!!

    merci mon amie Amina princesse rêveuse pour ce joli kdo gros bisous - Blog  de nellyholsson

    11
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:34

    bonjour Bernard

    sympa, le repas compris dans la visite, que demander de plus !!

    bisous

    12
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:16

    sur l'eau je te laisserai aller sans moi, je n'ai pas le pied marin.... quand on a eu la chance d'aller visiter les bateaux à Toulon, à l'époque où notre fils était dans la marine, je n'ai qu'un souvenir être malade....alors depuis je n'ai pas remis les pieds sur un bateau.....c'est mieux ainsi...passe un doux jeudi

    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 06:58

    coucou mon petit soleil

    Épinglé sur jeudi

    j aime  bien le matin il a de la fraicheur 

    gros bisous et a demain 

    dany

    14
    Jeudi 15 Juin 2023 à 07:23

    Hello mon cher ti Bernard.

    J'ai essayé de pousser cette lourde porte pour entrer dans ce château ou il fait bien plus frais que dehors.

    Hier dans notre sud 33°...Fait chaud !

    Bonne journée mon cher ami.

    Mots animés

     

    15
    Jeudi 15 Juin 2023 à 08:27
    francinea

    Bonjour, la table est mise, c'est parfait ! un peur d'air ce matin, ça fait du bien ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 15 Juin 2023 à 18:37

    bonjour Bernard

    en effet les canons iraient bien dans ce château !! on va associer tout ça

    bisous

    17
    Jeudi 15 Juin 2023 à 19:06

    Salut

    Encore le beau temps aujourd'hui .

    On est sorti faire les courses .

    Les prix n'ont toujours pas baissé et augmentent même chez Leclerc.

    J'espère que vous passerez un bon week-end

    Les petites infos du poissonnier sont à prendre avec des pinces.

     

    18
    Vendredi 16 Juin 2023 à 00:13

    J'aime ces lieux qui nous transportent dans le temps !

    Quelle belle tablée !

    Bonne nuit, à bientôt

    19
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:43

    Kikou mon cher ti Bernard

    Je t'avais dit me semble-t-il que je peignais tous l'ensemble des chevaux.

    Grange, boxes etc....

    Depuis le début de semaine, je peint la sous-couche en blanc, que je terminerais enfin aujourd'hui.

    J'aurais fais ce travail en 3 jours à raison de 5/6h par jour...Hi ! hi ! j'en rêve même la nuit...

    Lundi, je commence la première couche de rouge...Je pense que ce sera sympa.

    Et tithome a dit que nous ne partirions pas à Lacanau avant que tout soit fini....

    Tu vois ce tyran ? ( en plaisantant bien sûr )

    Bon samedi avec de gros bisous

    Gif Bon Samedi (36) | GIFS Gratuits PJC

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :