• Château de la Bourdaisière (5).

    Continuons le parcours dans cette étrange forêt. 

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5). 

    Il faut grimper cette petite colline.

    Château de la Bourdaisière (5). 

    Et voici le haut?

    Château de la Bourdaisière (5).

    Château de la Bourdaisière (5).

    A suivre.

    Château de la Bourdaisière (5).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:07

    sur que c'est une belle balade..l'index de cette main montre bien le chemin....encore une belle trouvaille....belle continuation, passe une agréable journée

    2
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:30

    Bonjour, il nous faut bien quelques explications pour comprendre cette oeuvre; d'actualité car notre planète est malmenée et elle se venge, on le constate tous les jours; mais l'homme continue ses projets fous; bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:39

    11 idées de Bon mercredi | bon mercredi, mercredi, bonjour mercredi

    moi je le trouve belle cette foret

    pour quoi des ballets

    hihiihhi

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:02

    bonjour Bernard

    on reste dans "le bois" mais cette fois c'est plus naturel, peu travaillé. 

    Tant mieux si vous avez le soleil, nous on connaît

    bisous

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 12:03

    Coucou Soleil

    Originale cette forêt, j'adore ce qu'ils font avec les branches !

    Le pont, le nid et cette main qui montre le chemin, c'est génial.

    Mon petit fils s'appel Théodore, je lui ai transmis l'article, il aime la nature, ça va lui plaire.

    Quelle tristesse ces hectares de forêt brûlés tout les ans, dû aux températures élevées

    et à certaines personnes inconscientesarf 

    Merci pour ton message, que tu es sage, tu prends la vie avec humour.

    Tu ne dois pas souvent te mettre en colère ? Je t'admire !

    Je pense à toi le 16, je serais à Mèze avec la famille.

    Bises Talie

     

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 12:06

      sympa la forêt  

     j aime bien les balais 

     c'est pour montrer le  chemin? 

     bonne journée 

     tiens le soleil arrive à petits  rayons  rires 

     kénavo bon mercredi 

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 16:22

    Salut,

    C'est un site a visiter.

    La peinture ce sera pour demain car la Tiotte a changé d'idée (normal pour une femme); Elle a décidé de passer du désherbant dans les allées.

    Sinon le temps est au beau fixe .

    Bonne journée

     

    8
    Jeudi 10 Août 2023 à 06:16

    Ce panier plein de douceur et un bisou. Très Beau Jeudi ! #jeudi chats ...

    coucou mon petit soleil 

    et bien le soleil était la hier a 16h 

    oufffff

    gros bisous et  à demain 

    dany

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:40

    et bien je ne pourrai te dire où ces chalets se trouve vraiment, mais ils doivent bien exister à certaines périodes de l'année pour permettre aux fleurs de bien pousser....passe une bien agréable journée

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 07:54
    francinea

    Bonjour, la chaleur sera au rdv aujourd'hui, mais sans excès, je fais des économies d'électricité cette année ! très bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 14:48

    bonjour Bernard

    pour le contrôle technique heureusement qu'il n'est pas obligatoire, les garages seraient pleins . je pense que vous avez aussi du beau temps, pour nous c'est idem depuis des mois

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :