• Château de la Bourdaisière (4).

    Dans ce grand parc nous avons découvert une jolie maison en bois.

    Château de la Bourdaisière (4).

    Une jolie porte d'entrée.

    Château de la Bourdaisière (4).

    Château de la Bourdaisière (4). 

    La cuisine tout en bois.

    Château de la Bourdaisière (4). 

    Le salon du haut.

    Château de la Bourdaisière (4). 

    Le salon et ses meubles.

    Château de la Bourdaisière (4).

    Château de la Bourdaisière (4). 

    Nous montons vers la chambre.

    Château de la Bourdaisière (4). 

    Un grand lit (mais le sommier me semble dur) rire.

    Château de la Bourdaisière (4). 

    Les toilettes sèches.

    Château de la Bourdaisière (4).

    Château de la Bourdaisière (4). 

    A suivre.

    Château de la Bourdaisière (4).


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 07:39
    francinea

    Bonjour, je ne dormirai pas dans cette maison, je préfère la vie de château ! Pourquoi cette maison pas très confortable ? très bonne journée, bisous

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 08:02

    coucou mon petit soleil 

    moi je la trouve belle cette maison 

    oh lalal  j aime pas le lit a non 

    coucou la chaleur arrive hhiihiii

    bien pour le moment du brouillard

    et 12 degrés

    gros bisous

    dany  

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 10:43

    coucou Bernard, moi qui aime le bois je me plairais bien dans cette maison, excepté peut-être le lit qui me semble inconfortable !! Je vais aller voir tes autres articles qui vont certainement m'intéresser, je suis en retard, car je n'ouvre plus mon ordinateur !!! Mais je viens d'enlever quelques toiles d'araignées afin de voir un peu les nouvelles d'Eklablog.. Gros bisous à bientôt.

    ᐅ 134 Bonne journée images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes  Images

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 14:42

    bonjour Bernard

    c'est bien joli mais la cuisine en bois avec l'humidité normale et courante je pense qu'il faut traiter souvent. Tu as raison pour le lit c'est à revoir

    bisous

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 07:34

    tu as raison de te poser ce genre de question, mais je ne peux te répondre, ça se passe très certainement dans un pays très froid, pour que tout résiste.....de toute façon ce n'est pas pour moi, déjà un 11° le matin ces jours me donnent froid....passe un doux mardi

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 07:35

    coucou mon petit soleil 

    le soleil est la 

    et voila mardi il a les courses a faire a AUCHAN 

    Un bon café du soleil un bisous l'amitié Beau Mardi à... | Bonne ...

    gros bisous

    dany

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 11:14

    Bonjour,

    Le soleil est de retour et c'est tant mieux.

    On va pouvoir repeindre la barrière.

    J'espère que vous profitez du beau temps.

    Bonne journée

    8
    Mardi 8 Août 2023 à 14:54

    bonjour Bernard

    je suppose que cette visite t'a donné envie de ressortir tes outils !!

    bisous

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 17:42

    bonjour 

     un peu spartiate quand même cette maison 

     les toilettes  séches  si=ont inovantes  aussi 

     bonne fin d une journée   sans soleil pour chez moi 

     kénavo

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 19:14
    francinea

    Bonjour, je reviens voir la jolie maison, il manque la salle de bains? Paris est calme, moins de monde, de voitures, que c'est bien ! dans un an ça ne sera pas la même histoire, bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :