• Château de la Bourdaisière (3).

    Suite de la visite du parc.

    Un petit coin pour le déjeuner (rire).

    Château de la Bourdaisière (3).

    Château de la Bourdaisière (3).

    Château de la Bourdaisière (3).

    Tiens un joli tas de bois! 

    Château de la Bourdaisière (3).

    Château de la Bourdaisière (3).

    Château de la Bourdaisière (3).

    Et non ce n'est pas un tas de bois mais un tunnel fait de rondins.

    Château de la Bourdaisière (3).

     Bigre il fait noir là dedans! 

    Château de la Bourdaisière (3).

    Château de la Bourdaisière (3).

    Château de la Bourdaisière (3).

    Château de la Bourdaisière (3). 

    A suivre.

    Château de la Bourdaisière (3).


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 07:19

    coucou mon petit soleil 

    bien j aime bien le tunnel

    Bon Samedi

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 07:36

    bonjour 

     c'est trés  beau ce vert  , et  le couvert sous les arbres 

     les stéres de bois bien rangées  aussi 

     notre dame de PARIS  aura une belle charpente 

     bon samedi 

     tempête de retour pour chez moi 

     bises  kénavo

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 07:40

    Bonjour, sacré tas de bois, il y a de quoi faire; Notre-Dame est partout ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 13:15

    bonjour Bernard

    on a encore de la place pour stocker le bois, il est le bienvenu ...dommage pour les poules, les nôtres pondaient en été même avec la chaleur !!

    bisous

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 15:13

    Salut,

    Il est original ce tunnel de rondins.

    Il pleut et c'est normal vu que la météo a prévu.

    Il fait froid quand même alors on a remis le duvet pour dormir.

    On n'a pas remis le chauffage sinon la facture de gaz va exploser.

    J'espère que tout marche bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes ! art.26

     

    6
    Samedi 5 Août 2023 à 19:37

    Bonjour BERNARD

    Je viens consulter tes photos qui nous montrent les bois qui vont servir pour la cathédrale de notre DAME de PARIS ; elle sera magnifique.

    En ce moment le temps n'est pas très beau ; du soleil et des averses et il ne fait pas très chaud finalement  ; le mois d'AOUT n'aura pas été beau

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:06

    coucou mon petit soleil

    et non ici beaucoup de pluie et le vent arrive en plus 

    yes

    Nos amis les animaux - Page : 521 - Loisirs - Discussions - FORUM ...

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:41

    Bonjour, le soleil est enfin de retour ! la semaine prochaine s'annonce moins maussade, très bon dimanche à toi aussi, bisous

    9
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:59

    Salut

    On a du soleil depuis ce matin.

    Il était temps car on se serait cru en avril.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    On rate pas l'humour du dimanche sur le blog de Tiot mineur.

     

    10
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:16

    bonjour Bernard

    je n'ai pas reçu le bois ?? mais des feuilles ça oui avec le mistral on en a revendre !! bon on ne râle pas car il fait beau

    bisous

    11
    Lundi 7 Août 2023 à 10:46

    Je viens pour déjeuner mais il n'y a rien dans les assiettes, alors je repars le ventre vide !! Magnifique cette reconstitutions de la charpente de ND de Paris. J'ai hâte que notre belle cathédrale à Paris soit achevée, j'ai été tellement triste lorsqu'elle a brulé !! Bravo pour tes photos, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :